Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Marié Confirmé Juin 2018 Maine et Loire

4 mariages et une lune de miel

Jennifer, le 12 Avril 2018 à 18:10

Publié dans Mariages célèbres 68

Bonjour à toutes et tous! Je me tourne vers vous car j'ai été contactée par Tf1 pour participer à 4 mariages et une lune de miel. J'ai directement refusée car je ne supporte pas les critiques non fondées des candidates... critiquer chaque petites choses sur lesquelles on a réfléchi pendznt des mois,...
Bonjour à toutes et tous!

Je me tourne vers vous car j'ai été contactée par Tf1 pour participer à 4 mariages et une lune de miel. J'ai directement refusée car je ne supporte pas les critiques non fondées des candidates... critiquer chaque petites choses sur lesquelles on a réfléchi pendznt des mois, mettre une note de 3 sur une robe de mariée alors qu'on pense à sa depuis que l'on a 8 ans ceqtnpas normal!

Et puis la personne que j'ai eu au téléphone ma expliquée qu'il y avait une nouvelle formule, les notes ne peuvent pas descendre en dessous de 7, tout le monde gagne un truc même si c'est pas la lune de miel,...

Du coup, je me dis pourquoi pas... Je n'en ai pas encore parlé à monsieur donc voilà, mais je voulais votre avis...

Merci

68 Réponses

• Jennifer
    Marié Confirmé Juin 2018 Maine et Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, j'ai tilté après quelles notes était sur 20 Smiley smile je suis d'accord c'est pas terrible... en fait je me dis que j'ai pas envie car ça compliqué les choses , il faut aller à 3 autres mariages, je boss dans le commerce alors y aller le samedi c'est pas l'idéal... mais c'est surtout prendre le risque de démolir des choses qu'on a mit tout notre coeur et tout notre temps à mettre en place...
    De l'autre côté, tu as un film de 30 minutes filmé par des pros, il te remunere 1000 euros et tu as au moins un week end en amoureux au bout...
    De toute façon je vais bien voir la réaction de monsieur quand je vais lui dire.. et je pense déjà savoir sa réponse ..
    Merci de vos avis en tout cas
    • Répondre
  • Rosalie
    Super Mariée Avril 2018 Val-de-Marne
    Rosalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi l’année dernière, j’ai été approché par TF1,
    mais j’ai décliné. Peur des critiques non constructives, pour seul but de gagner. On met des mois voir années à mettre sur pied le plus beau jour de notre vie, et voir certaines filles vous démolir devant la France entière, ma famille, amis et surtout mon mari (maintenant depuis samedi 7 avril) ne l’aurait pas supporté. Commencer notre nouvelle vie sur des blessures ne me tentait😢
    C’est un risque à prendre et une expérience à vivre
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 ? 7 sur 20 ?? C'est quand même nul comme Limite 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·