Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Angélique
Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

4 mariages pour 1 lune de miel

Angélique, le 5 Décembre 2016 à 17:57 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé

Coucou tout le monde !
Je suis entrain de regarder l'émission 4 mariages pour une lune de miel. Cette semaine c'est spécial wedding planner. Franchement elles sont encore plus g***** que les mariées ! Je comprends pas comment on peut être méchant comme ça !
Voilà. Petit coup de gueule du soir lol.
Bisous bisous

40 Réponses

Activité récente par Sarah, le 7 Décembre 2016 à 10:44
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angélique !

Je dois fermer ta discussion car il se peut que certaines mariées de cette émission soit sur la communauté. Nous devons prendre que le bon côté de cette émission, c'est à dire des idées, des inspirations... Nous ne devons pas rentrer dans ce même jeu et en arriver à juger et critiquer.

Merci pour ta compréhension Smiley flower

• Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue que je ne regarde plus.

Les 3/4 sont méchantes entre elles et la gagnante est souvent celle qui met des 6 à tout le monde.

Et en prime, maintenant, il faut noter l'ouverture de bal ?!

du coup, : un slow = t'es trop nulle ! et tu passes pour un plouc si tu tentes une choré...

on instrumentalise les couples, j'ai l'impression qu'ils se forcent parfois à faire des choses juste pour espérer la bonne note !!

Ca me rend triste pour eux, et souvent, s'il y a une "gentille", elle en prend plein la tronche.

faudrait que ce soit noté par des "déjà mariées" et la déjà mariée, au moins, n'aurais rien a gagné à noter.

• Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaaaan je suis choquée!! J'étais en DUT avec la Wedding Lola! On était dans la même classe xD
  • Carine
    Mariée Experte Janvier 2017 Yvelines
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attends avec impatience son tour car c vrai qu'elle est beaucoup dans la critique . ...mais elle a quand même mit des bonne notes faut le reconnaître
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaah des mariées et leur wedding planner cest ca? Le niveau a intérêt d'être élevé alors haha
    Je vais essayer de regarder le vendredi quand il y aura le recap alors pour voir le résultat final de ces professionnelles Smiley smile
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil. Je la trouve très vulgaire dans son apparence et sa façon de parler. J'aurais peur qu'elle me fasse un truc à son image lol

• Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr je me suis dis ça aussi

• Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis du même avis que toi. J'aime pas les "J'aurais pas fait comme ça" mais qu'on ne propose rien derrière.

• Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis dit la meme chose

• Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop trop d'accord avec toi! J'avais regardé un peu quand j'habitait en France et ça me choquait de voir les filles se tirer des balles dans les pieds alors qu'on parle d'un mariage. Biensur tout ne peut pas plaire à tout le monde car c'est un personnel un mariage.

J'ai arrêté de regarder car je trouvait cela vraiment choquant, de la méchanceté gratuite quoi!

• Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tour à fait d'accord avec toi j'ai penser la même chose en regardant aujourd'hui
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "La botoxé " ki s apel Sofia a mit les meilleure note et aucune en dessous de la moyenne contrairement aux autres..
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je ne sais pas non plus quand tu reçois ton contrat tout est écris dessus lol!!

Oui ce sont des sacrés peuax de vache encore cette semaine!

• L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c tjs un grand moment le vendredi ^^
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le seul moment où elle a été sympa Smiley laugh ^^ comment on peut se tromper entre un buffet et un repas à table ? Sérieux g pas compris
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aussi on verra en fin de semaine.

• Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ce qui m'a énervé c'est comment une future mariée et sa wedding planner ont parlé à la wedding planner du jour au moment du repas. La pauvre c'était son premier mariage et pas sa faute si la future mariée s'est plantée et a réservé tout un repas buffet au lieu d'un plat servis à table...

Et l'autre qui lui dis oui mais c'est ton boulot tu aurais du prévenir les invités genre les invités savent ce qui est prévus comme repas à l'avance n'import quoi sérieux je lui aurais mis des baffes!! La nana botoxée a réagi à ce moment et j'ai apprécié...

• L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors c'est du flan ^^ critiquer pour critiquer
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suppose qu'elle doit avoir plusieurs idées pour décorer une table elle aurait pu en donner une qu'elle n'utilisera pas pour le mariage de sa mariée.

• L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça. ^^ non mais je dis pas ce que je suis capable de faire sinon vous en serez trop sur mes capacités professionnelles... Elle a un.melon sérieux
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est celle qui est costaud et qu'on a l'impression qu'elle a une perruque sur la tete? Je l'aime pas non plus. (J'aurais pas mis de chemin de table ça fiat pas travailler mais elle dit pas ce qu'elle ferait à la place.)

• L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

elle a rien de naturelle la nénette elle est figée de partout ^^ on peut critiquer tous les goûts sont dans la nature mais il y a la façon de faire quand c'est pas constructif que c'est juste pour la critique ça me dérange

• Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha pareil moi aussi je regarde plus belle la vie ! Il se languit le week-end parce que ça y est pas mdr
  • C
    Mariée Experte août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La botoxé ahhaha. D'ailleurs sa mariée, se marie dans un domaine à quelques kilomètres de chez moi. Mais je suis bien d'accord quelles sont de vraies garces
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala rassure toi, je tiens la barque à la maison ^^ mais on a convenu d un quota de merdouille à la tv car j ai tendance à en regarder pas mal à la tv quand jai des jours horribles au boulot. Du coup il supporte déja plus belle la vie tous les jours Smiley xd
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

mercredi ou jeudi ... demain c'est la gentille il me semble

• Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais. Je sais pas quelle jour elle passe Smiley amazing
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui mais bon il y a le façon de faire !!!

• Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair lol
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas supporté la botoxé hyper méchante et critique :/

• Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tombée dessus 5 minutes j'ai pas compris pourquoi elles se tiennent la main comme si elles se mariaient avec leur Weeding xD rien que ça a suffit à me blaser j'ai zappé

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration