Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Angélique
Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

4 mariages pour 1 lune de miel

Angélique, le 5 Décembre 2016 à 17:57

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou tout le monde ! Je suis entrain de regarder l'émission 4 mariages pour une lune de miel. Cette semaine c'est spécial wedding planner. Franchement elles sont encore plus g***** que les mariées ! Je comprends pas comment on peut être méchant comme ça ! Voilà. Petit coup de gueule du soir lol....

Coucou tout le monde !
Je suis entrain de regarder l'émission 4 mariages pour une lune de miel. Cette semaine c'est spécial wedding planner. Franchement elles sont encore plus g***** que les mariées ! Je comprends pas comment on peut être méchant comme ça !
Voilà. Petit coup de gueule du soir lol.
Bisous bisous

40 Réponses

• Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol. Non mais moi je tiens tête à mon homme. Je le regarde quand même Smiley tongue et oui parce que quand on est avec des gens, il fait le fier mais quand on est tout les deux, c'est moi qui commande lol
  • Johanna
    Mariée Pro Juin 2017 Isère
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne regarde plus cette emission, je trouve les mariées dures entre elles, moi suis trop gentille, je mettrais des bonnes notes à tout le monde et moi je me ferais laminer...

• Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sujet de cette semaine et très intéressant, désolée mais on peut pas dire que c'était du super boulot non plus il faut être un minimum gentil certe mais elle sont là pour se juger entres professionnelles, elles ont plus jugé la WP je trouve.
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah il me dit la même chose, du coup je regarde avec un casque sur les oreilles car ça l insuporte Smiley xd . Mais n ayant pas été à beaucoup de mariage dans ma vie, j avoue que jaime bien regardé car ça m aide à me projeter concrètement. Et je suis même capable de verser ma ptite larme au moment de la cérémonie car je m imagine un peu à leur place
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le regarde pour avoir des idées un peu et parce que c'est tellement beau un mariage mais à chaque fois mon chéri me dit "enlève moi cette merde !" lol
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont la pour pourrir les autres et se lettre en avant....C est juste de pire ennpire cette émission.....moi qui adorerais aussi me reconvertir dans le monde du mariage, Je me rend compte de plus en plus a quel point se milieu est pourri....
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En même temps, ça ne m'étonne pas!
    Et dire que j'aimerai me reconvertir en wedding planner...
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux m empécher de regarder (je pense que c est parce que baigne dans le contexte "mariage") mais je trouve ça assez attérant. Après faut être lucide : les candidates sont retenues justement parce qu elles ne sont pas faire play et qu elles vont du coup faire des scandales qui font beaucoup plus d audimat que des mariées bisounours...

Groupes généraux

Inspiration