Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline Stahr
Mariée VIP Octobre 2015 Nord

4 mariages pour une lune de miel

Céline Stahr, le 23 Septembre 2015 à 21:37 Publié dans Mariages.net 0 50
Sauvegardé
Répondre
Comment ça bugg! Je voulais faire un copié collé d'un message reçu de 4 mariages qui m'ont contacté aujourd'hui mais l'application ne veut pas. Bref, tout ça pour dire qu'ils ont perdu leur temps avec moi et que j'aurais bien aimé en parlé avec vous mais bon....

50 Réponses

Activité récente par Céline Stahr, le 29 Septembre 2015 à 21:08
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui! Je suis tout à fait d'accord avec toi Smiley winking
    • Répondre
  • Mariana
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Lagoa
    Mariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "4 Mariages pour 1 lune de miel est une émission glamour et positive"

    MUHAHAHAHAHA

    Je me suis pissé dessus tellement j'ai rigolé.

    "Nous ne faisons que filmer les mariages, nous savons être très discrets et ne gênons pas ! En aucun cas nous demanderons de refaire une scène du mariage."

    Ce n'est pas ce qui est dit par les témoignages de l'émission Smiley smile

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton post. C'est tout à fait ça! Rien à dire de plus looool
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai déja été contacté pour faire l'émission,mais après avoir bien réfléchie avec mon chéri,on a préféré refusé!

    Sur le coup,la nana m'a bien embobiné,l'émission promet de rémunéré les mariés durant le temps où ils sont filmés,à la fin du tournage il y a obligatoirement une tablette numérique ou un week end qui est offert à chacune des juges,les avantages sont interessant y'a pas à dire,mais l'humiliation une fois les critiques reçues par les juge est si grande,que je crois que les avantages tombent vite à l'eau quand on y pense!

    Et puis c'est un peu invité la france entière à voir son mariage,je crois que c'est sa personnellement qui m'a faite le plus hésité quand à une probable participation,je me suis imaginé que mon patron,mes voisins ou n'importe qui d'autre d'ailleurs pourrai voir mon mariage en direct à la télé,je me suis dis que c'était pas possible!!

    Mon chéri m'a dit que lui était tout à fait contre,et qu'il était hors de questions qu'on soit filmé le jour de notre mariage,alors qu'on avait fais le choix d'avoir un mariage intimiste! ^^

    Et puis se taper la honte le jour de la final à se faire rabaisser de partout,avec des remarques déplacé et tout à fait cinglante au point d'avoir envie d'étrangler les filles qui ont dit sa et de leur faire la tête au carré,ba non quoi...c'est pas possible.

    Je pense qu'à partir du moment où on fait le choix de médiatisé son mariage,on fait aussi le choix d'avoir des critiques,on fait le choix que tout le monde autour de soi (le boulanger,le charcutier,son employeur,et son village entier) puissent voir à quoi ressemblait votre mariage,et puisse donc donner son avis sur le jour qui est censé être le plus beau de votre vie...

    A partir du moment où on donne l'autorisation à des personnes de juger son mariage,il ne faut pas s'attendre à avoir que des compliment d'autant plus lorsqu'il y a un voyage de noce à la clé,bien sur il y a des filles qui vont mettre des notes justes,et il y en a d'autres qui seront la uniquement pour le voyage,donc elles feront exprès de mettre des notes pourri pour gagner.

    Cela dit les deux dernières semaines,les filles qui ont tout fait pour cassé le mariage des autres ont perdu quand même,donc c'est plutot une bonne chose.

    Après quand on voit un mariage à 5000 euros et un autre à 30000 euros,bien evidemment que les prestations ne seront pas les même,et que limite sa ne se compare même pas,je pense que TF1 devrai être un peu plus juste par rapport à sa et donner la même somme à tous le monde afin que chaque mariée soit sur un pied d'égalité,ainsi la d'accord,on peut noté bien ou mal mais au final chacune à eu la même somme pour organisé son mariage,donc si y'en a une qui fait un truc bien et une autre un truc pourri,j'ai envie de dire elle à,à s'en prendre qu'à elle même.

    La il y a une sacré inégalité dans le sens où les budgets d'un mariage à l'autre sont parfois à l'opposé,donc d'un coté c'est très facile de mettre des mauvaises notes à celle qui aura le plus petit budget,sauf que petit ou grand budget,les notes devraient être réglo et surtout devraient justifier réèllement la qualitée du mariage.

    Parfois les notes basses du style 5/20 pour un très beau mariage,ne sont pas juste,et je trouve que celle qui met ce genre de note se ridiculise,puis ce qu'elle montre à la france entière qu'elle est méchante,que c'est une véritable vipère manipulatrice,et je pense pas que sa lui donne une bonne image face aux millions de téléspectateurs!

    on ne met pas non plus 5/20 à une robe de mariée,je trouve que c'est un manque de respect total,sauf si la mariée est habillé avec une serpillère ou un costume d'halloween,mais sinon c'est ridicule d'aller mettre une note pareil à une mariée,d'après moi TF1 devrai faire exprès de rabaisser la note final de celle qui à triché,au moins certe elle à foutu des sales notes,mais en attendant elle à tout perdu,sa réputation et son voyage,et c'est bien fait pour elle!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi le positive m'a fait hurler de rire. C'est tout sauf positive. Ca se balance des commentaires acerbes et baisse les notes pour obtenir le voyage.

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Ceux qui me connaissent disent la même chose hihi j'adore
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Juillet 2015 Landes
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    mdrrrr Rien qu en te lisant tu as l'air d'une nana très marrante aussi ça fait du bien!!!(un peu fofolle )

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Emission POSITIVE ? Quelle blague !! Et bon je n'ai regardé que la première semaine de la nouvelle saison car c'est tombé pendant mes congés, mais pour le coup je trouve que leur envie de "feel" good ben elle est passée à la trappe -_-' Tant qu'il n'y aura pas de juge neutre ça ne sera pas le cas ! Et je pense que TF1 le sait très bien. Ils envoient ce genre de message pour "apater" la future mariée qui est bien rebutée par les saisons précédentes mais ça les arrange bien tous ces crêpages de chignon, ça leur fait de l'audience !

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah moi c'était un mail et depuis ce mail, un 01 78 90 m'appel tous les jours.
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est 01 78 90 ! Sans message vocal et ve tous les jours.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attends avec impatience leur appel Smiley xd Smiley xd
    • Répondre
  • Nenette
    Marié Addict Juillet 2016 Haute-Garonne
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils laissent un message vocal ou ils appellent juste? Car j'ai un 01 46 90...... Qui arrête pas de m'appeler mais ne laisse jamais de message. C'est eux?
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui ne tente rien n'a rien Smiley winking
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr ça va aller. J'ai peur pour eux le jour qu'ils te contacteront mdr
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Octobre 2015 Hauts-de-Seine
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui arêtes d harceler les gens non mais c'est pas possible. C'est pas tous le monde qui veux qu'on sont mariage soit gâché par des langue de vipère
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais je rêve, chaque année ils disent que le concept change et plus ça va et plus ça empire en réalité. Mentir délibérément histoire de chopper le premier pigeon qui passe pour ensuite démolir le plus beau jour de notre vie à cause de 3 poufs ! Qu'ils se la gardent leur télé-réalité à 2 balles
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais simple : j'ai une dignitéVoilà ce que j'ai répondu.
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m'étonnes mouahahah!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Juillet 2015 Landes
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Mdr...Ne fais jamais cette émission mdrrrrr du moins plus un conseil pour la prod' ptdr

    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Loool ! J'avoue j'ai fais un arrêt cardiaque en lisant ton post! J'ose même pas imaginer ce que je répondrais si je devais être contacté ... J'en perdrais mon latin!

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    AU SECOURS! IL ME FZUDRAIT UN DEFIBRILATEUR! mdr Calme toi lol je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ tu as bien tout résumé lol
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça impressionant, ça fait plusieurs fois que je vois des post de futur mariée harcelée par cette emission! Je suis tombé dessus une ou deux fois (c'est pas du tout le genre de programme que je regarde) et j'ai trouvé ça vraiment de la folie, c'est navrant de voir ce que l'avidité et la concurence provoque chez les gens. Mais pour moi la grande question est : Mais qui pourrait bien vouloir de caméras le jour de son MARIAGE !!?? et en plus d'être jugé par des inconnus (plus tous les téléspectateurs) dans un moment intime et unique dans une vie! C'est vraiment très rabaissant je pense comme Fanny qui a commenté avant, que ça mérite des coup de boule!

    Et quand je lis le mail qu'elle t'a envoyée je trouve ça encore plus dingue! Ce qu'elle est prête a te dire pour te faire venir à l'emission et elle te donne même les identités des autres participantes quoi! Non mais je rêve !! L'intimité n'existe plus? La pudeur et le respect de soit non plus?

    Même si on proposait un milliard... JAMAIS de la vie !! Oo Smiley angry

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Smiley smile

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaah bah ça va. Non seulement, t'es rigolote mais en plus tu es très gentille. Moi il y aurait tentative de meurtre.
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr ouiiiii!
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est bien d'accord !!!

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Juillet 2015 Landes
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Lol je suis trop simple pour faire une émission pareil, mais à la place de certaines, je referais des brushing gratuits mdr

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahah! TT'es trop forte!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Juillet 2015 Landes
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Mdr non mais c'est vrai sérieux j'ai regardé celle d'hier mais des têtes à claques!!!ça devrait s'appeler 4 mariages pour une baston cette émission lol

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Calme toi, respire! Mdr bah je pense EXACTEMENT comme toi.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Juillet 2015 Landes
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je regarde parfois cette émission mais je râle tout le long...Cette méchanceté qu'il y a entre les 4 mariées (très souvent) me mets hors de moi et je trouve cela "déguelasse" de rabaisser celle-ci ou celle-ci pour son repas, sa robe, ses idées etc...Mais m**** nous sommes toutes UNIQUES et n'avaons pas les mêmes goûts mais de là à être méchante...C'est nul!!c'est un jour exceptionnel pour chacune d'entre nous donc fouttre des 5 car t'as pas aimé la déco, un 4 car la pièce montée te plaît pas, un 8 car la musique n'est pas ton style!OU VA T ON? chaque mariage a son charme et du moment que l'amour est là...Bref cette émission parfois m'oripile!!

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus sérieux, tu meurs mdr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration