Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline Stahr
Mariée VIP Octobre 2015 Nord

4 mariages pour une lune de miel

Céline Stahr, le 23 Septembre 2015 à 21:37

Publié dans Mariages.net 50

Comment ça bugg! Je voulais faire un copié collé d'un message reçu de 4 mariages qui m'ont contacté aujourd'hui mais l'application ne veut pas. Bref, tout ça pour dire qu'ils ont perdu leur temps avec moi et que j'aurais bien aimé en parlé avec vous mais bon....
Comment ça bugg! Je voulais faire un copié collé d'un message reçu de 4 mariages qui m'ont contacté aujourd'hui mais l'application ne veut pas. Bref, tout ça pour dire qu'ils ont perdu leur temps avec moi et que j'aurais bien aimé en parlé avec vous mais bon....

50 Réponses

• Artica
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Artica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nan mais ils sont serieux là !!!! ils ont aucun respect !

• Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai copié collé le mail Smiley winking
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai copié collé le mail ^^
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une dignité....
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est! J'ai été obligée de répondre : J'ai une dignité...
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah c'est clair! Y a des moments, j'aimerais faire l'émission pour casser les méchantes (et je suis très polie) mais je ne suis pas du genre à vouloir passer à la télé.
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais il n'est jamais trop tard ma chérie Smiley laugh
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont l'air d'avoir de moins en moins de candidates....
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nnaaannnnn! Sans parapluie! Mais ce sont vraiment des buses. La mariée qui cherche sa coiffure pendant 1an, sa coiffeuse la mets "en place" durant 2h et TF1 la détruit en 2min.Bon après, la mariée l'a bien voulue....
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MDR !!! J'aime bien le "en aucun cas nous demandons de refaire une scène", j'ai vu tout le contraire en août dernier. Ils ont fait refaire l'arrivée du marié à la mairie et ont demandé à la mariée, quand elle est arrivée, de dire bonjour à personne et d'attendre sur le parvis de la mairie pour faire les plans et tout... Il pleuvait à torrent et n'avait pas le droit à un parapluie, véridique... EMISSION DE M**DE ET SURTOUT "JOURNALISTE" À LA NOIX !!!!
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il m'on appelé 5 fois,......Au début j'ai envoyer promener gentille ment la 5ème fois j'ai été plus virulente c'est dommage mais cette fois là ils ont compris.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ha ha cette émission "feel good"??? Ou on te met un 5 parce que un seul ingrédient d'un plat ne serait pas apprécié? Quelle blague
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu aurais du le leur répondre ça!
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rien répondu. Si elle me relance, je lui répondrai : J'ai une dignité.
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Emmy t'a envoyé un message: 4 mariages pour 1 lune de mielBonjour Céline,
    Je travaille pour l'émission 4 mariages pour 1 lune de miel.Nous recherchons actuellement des mariages du 3 octobre à la fin décembre.
    Le concept de l'émission :

Le concept est le même que celui du "Dîner presque parfait" mis à part que le thème n'est pas la cuisine mais le mariage.
    4 Mariages pour 1 lune de miel est une émission glamour et positive !4 mariées s'invitent à leur mariage (4 mariages).Les 3 mariées invitées doivent à la fin de chaque mariage attribuer des notes /20 (Ambiance, robe, repas et décoration).Lorsque les 4 mariages sont terminés, nous faisons la moyenne des notes.La mariée ayant obtenu la moyenne la plus élevée remporte la Lune de miel. Les mariés choisissent leur destination et les dates de leur voyage. Mais pour cette nouvelle saison pas de perdant ! Nous souhaitons une émission plus positive, avec moins de compétition et plus de « feel good». Les 3 autres mariées remportent également un cadeau, généralement un week-end romantique pour 2 personnes.
    Nous ne faisons que filmer les mariages, nous savons être très discrets et ne gênons pas ! En aucun cas nous demanderons de refaire une scène du mariage. C'est TF1 qui s'adapte aux mariages et non le contraire ! Nous ne changeons rien à l'organisation de votre mariage et nous vous remboursons évidemment tout vos déplacements pour les autres mariages ainsi que les frais des 3 repas des mariées juges.
    Si vous souhaitez en savoir plus du côté des candidates voici deux pages facebook tenues par des mariées de cette nouvelle saison :
    https://www.facebook.com/Emeline-Julien-4-Mariages-pour-1-Lune-de-Miel-756421917797027/timeline/?__mref=message_bubble
    https://www.facebook.com/Mon-aventure-4-mariages-pour-une-lune-de-miel-861629877217516/timeline/?__mref=message_bubble
    N'hésitez pas à m'appeler afin que je vous explique plus en détails les conditions de ce nouveau casting. Je vous laisse revenir vers moi. Cela ne vous engage en rien.
    J'espère à très vite.

EmmelineJournaliste ITV STUDIOS *******************@*****.***** ****

Voir plusRépondre à Emmy
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vas y raconte. On veut savoir

• Répondre
  • Vanille K.
    Mariée Confirmée Mai 2016 Essonne
    Vanille K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii moi aussi je veux savoir !!
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vas y racontes je suis curieuse. Tu leur a répondu quoi ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration