Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chouchou
Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie

4 mariages pour une lune de miel

Chouchou, le 12 Août 2016 à 16:00 Publié dans Mariages.net 0 48
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles besoin de vos avis J'ai été contacter par tf1 pour participer à l émission 4 mariages pour une lune de miel Je dois donner une réponse pour 1h30 je bloque je suis plus de le non mais min chéri et plutôt emballer genre çest une expérience Le lieu l animations ya ps de souci mais le repas va être fait par ma maman qui est une très bonne cuisiniere mais j'ai peur que les autres mariée critiques et que ça lui fasse du mal et à moi aussi du coup bonne mauvaise idée je bloque

48 Réponses

Activité récente par Cécile, le 13 Mars 2017 à 20:34
  • Cécile
    Mariée Confirmée Avril 2017 Saône et Loire
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu aussi c'est abuser mais je crois que cest des anciennes éditions car ils notent pas l'ouverture de bal sur celle ci
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou un post disait qu'au niveau des regles les filles devaient etre plus clémente concernant la notation je suis entrain de regarder l'émission en ce moment meme et les notes pour le lieu de reception ca fait mal!!!!! Aie aie aie!!!!!

    4 mariages pour une lune de miel - 1
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chouchou !

    Mariages.net ne transmet pas les informations de nos mariés. Comme nous sommes sur internet et sur un forum public il arrive que les mariés s'échangent leurs coordonnées dans certaines discussions, et c'est par ce biais qu'ils peuvent récupérer vos contacts.

    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois qu'il on contacté tout le monde donc C'est mariages.net qui nous a vendu c'est pas cool .. mais oui ma décision est prise c'est non trop intime et du coup ma maman a fini à l hôpital très malade À cause de la pression on ne sait pas mais c'est sur que je ne l'exposerai pour rien au monde Merci les filles et bonne continuation
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais comme tu le sens. Je sais que perso je prends très à coeur les critiques, alors je ne ferais cette émission pour rien au monde
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été contacté et j'ai dit non pour moi un mariage doit resté intime avec les gens que tu aime et pas que la France entière le voit et puis des critiques méchante pour tout se qui te plaît et se que tu a fait avec coeur non merci
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Manche
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été contacté aussi l'idée me plaisait assez mais j'avais peur des critique car j'ai mis tout mon coeur dans la préparation puis mon conjoint n'est pas d'accord alors j'ai expliqué à la dame que je n'arrivais pas à mes faire à l'idée d'être critiqué et que chéri n'est pas d'accord elle a très bien compris et nous a laisser tranquille . Notre mariage est le 10 septembre. J'ai été aussi contacter pour l'émission les enterrements de vie de jeune fille sur nrj12.
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après chacun fait ceux qu'il veux mais moi le connaissant je ne supporterais pas car quand on entend les critique de certaine c vraiment de la méchanceté après si ton cheri est enthousiaste réfléchiser ensemble c vrai que bon c une aventure humaine mais bon apres esque sa en vaux vraiment le coup
    • Répondre
  • Clocho
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Haute-Garonne
    Clocho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ça a changé car la validité du voyage de noce est de 1 an date anniversaire du mariage.
    • Répondre
  • Clocho
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Haute-Garonne
    Clocho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons participé à l'émission et que dire oui réfléchis y bien car il y a certes des contraintes auxquelles il faut s'y attendre mais d'un autre côté c'est une belle aventure humaine.Les critiques font plus de mal que les notes après dis toi que pendant les tournages c'est un rythme assez intense avec les interviews on dors 3h à peine!N'hésite pas si tu as des questions!
    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai eu hier je lui ai dit non Elle m'a dit je vous laisse encore réfléchir jusqu'à mardi car je vs ai pris de cours mais bon j'ai réfléchi ya plus de points négatifs que positif donc je pense que je ne changerai ps d'avis en tt cas ils sont à la dèche s'ils insistent comme ca
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ça a changé car avant c'était le cas.
    4600 euros ça fait pas un voyage de rêve c'est un peu décevant. Tu peux faire un voyage pas mal, mais pas non plus le truc de fou. J'aurai pensé que c'était plus, surtout pour t'en prendre pleins la gueule pour le plus beau jour de ta vie xD.

    Tu t'es décidée ?
    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il paye 1000 euro pour la participation 4600e peut importe le budget à utiliser sur 2 ans et pour les perdantes un petit week-end surprise
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A bien noter c'est que la lune de miel est en fonction de ton budget... Tu y a mis 40000 euros tu iras en Polynésie et tu y a mis 4000 ben tu iras peut-être en corse. (prix et destination au bol) Mais en tout cas c'est le principe. C'est pas un jeu équitable en plus... Et il peuvent vous faire refilmer 3 4 fois la scène du bisous (tu parles de spontanéité...)
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2017 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu risques de garder que les critiques comme souvenir...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c est une mauvais idée car ça va te rajouter du stress le jour j
    • Répondre
  • Ambre
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chouchou Les filles sont certes langues de vipère mais à titre d'infos également, tout est scénarisé par la prod'...donc. .. toi aussi tu devras plus ou moins rentrer dans le rang.. ( sache que je ne dédouane personne! )
    Pense à ça aussi Smiley cry
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu devrais faire ce qui te fait plaisir , si tu souhaites le faire fait le parce que ça te plaît à toi et ton cheri
    • Répondre
  • Nanou
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi été contactée et j'ai refusé de suite ... Je ne veux pas que des mégères gâchent ce jour si important pour moi même si c'est sur qu'on dirait pas non pour que notre lune de miel soit offerte ...
    • Répondre
  • Venezia
    Mariée Confirmée Août 2016 Seine-et-Marne
    Venezia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai aussi été contacté... Et j'ai tout de suite dit non... Être à la merci des langues de vipères... Non merci, c'est notre moment à nous... Et pour nous...

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Essonne
    Halaim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mauvaise idée toute une préparation pour des critique non merci
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je dirai non. Inconcevable que des inconnues viennent à mon mariage pour jouer les pseudos bourges et jouer les méchantes. Quand je vois la journée de rêve que nous avons vécu, pour rien au monde je ne ferai ce genre d'émission!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, en généralement celle qui met les plus mauvaises notes c'est celle qui ne veut pas qu'on critique son mariage alors qu'elle elle a descendue les autres en mettant des note sous la moyenne et en étant méchante dans ses paroles.

    Réfléchissez bien avant de faire cette émission et d'être déçu par la suite.

    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai c'est malheureux
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pour rien au monde je voudrais y participer, elles sont méchantes.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'es pas mégère et peste, je te le déconseille... Tu risques de ne pas profiter à fond de ta journée et de te rajouter un stress... Smiley atonished
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas forcément une foi c'était mariée et weding planeur bah franchement ca critique comme pas possible et des deux coter
    • Répondre
  • Maywenn
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Maywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça peut être une très mauvaise expérience.... Si tu veux mon avis c'est des mégères qui critiquent tout ! Et toi qui te donne tellement de mal pour ce beau mariage et ta maman qui va se donner aussi du mal... Ça risque de te faire beaucoup de peine !... Je déteste cette émission
    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait
    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont à la dèche je pense ...lol
    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça ! Si c'était des professionnels qui jugeaient ça irai encore
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ça serait non.
    On met 1 an et 2 ans, avec plus ou moins d'argent, pour entendre des critiques.
    Ce soir, quand je vois 6 pour l ambiance et 9 pour le repas. Il ne faut pas abuser non plus. Comme on disait avec mon cheri, il devrait y avoir des professionnels qui jugent aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration