Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chouchou
Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie

4 mariages pour une lune de miel

Chouchou, le 12 août 2016 à 16:00

Publié dans Mariages.net 48

Cc les filles besoin de vos avis J'ai été contacter par tf1 pour participer à l émission 4 mariages pour une lune de miel Je dois donner une réponse pour 1h30 je bloque je suis plus de le non mais min chéri et plutôt emballer genre çest une expérience Le lieu l animations ya ps de souci mais le...
Cc les filles besoin de vos avis J'ai été contacter par tf1 pour participer à l émission 4 mariages pour une lune de miel Je dois donner une réponse pour 1h30 je bloque je suis plus de le non mais min chéri et plutôt emballer genre çest une expérience Le lieu l animations ya ps de souci mais le repas va être fait par ma maman qui est une très bonne cuisiniere mais j'ai peur que les autres mariée critiques et que ça lui fasse du mal et à moi aussi du coup bonne mauvaise idée je bloque

48 Réponses

• Céline
    Mariée Confirmée Février 2060 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute façon même si vous prenez un traiteur elle critiquerons, si vous le faites faut que votre maman ne les écoute pas ce qui importe c'est vous et les invités loll.
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ils m ont appelé lundi et j ai refusé....
    • Répondre
  • Beth
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Alpes-Maritimes
    Beth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une très mauvaise idée...

• Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut accepter la critique... et toutes les critiques car même si tu prends un chef cuisto 5 étoiles, une décoratrice et une robe à 25 000€ ça critiquera donc...
    Pour moi ce serait non.
    • Répondre
  • Mandy
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Manche
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais ce que tu as envie, de toute manière même si t'avais un chef 5 etoiles à ton mariage elles critiqueront quand même lol. Si tu acceptent de le faire essaie de cerner la fille qui critique tous le temps et tu ne la rate pas le jour de son mariage mdrrrr
    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos remarques Je vais réfléchir mais je pense qu'au fond ma décision est prise bonne continuation
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si vous êtes motivés pourquoi pas mais n'oublie pas qu'il y a vraiment des gens qui feront tout pour gagner et qui vous attaqueront ( c'est le but de l'émission mais parfois je trouve que certaines filles donnent des mauvais points sans fondement juste pour être sûr de gagner).

Moi je sais que si je participais à ce genre d'émissions je mettrai au moins pour la robe même si elle ne me plait pas un 12/20 car tout le monde n'a pas le même budget et puis notre robe on la choisit ...

Bonne réflexion en tous les cas

• Répondre
  • Tran
    Mariée Confirmée août 2016 Val-d'Oise
    Tran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mauvaise idée car j'aimerai pas être critiquer sur mon mariage je met tout mon énergie dedans pour ensuite dire pâtiti patata puis c'est ton jour et la télé peut la déformer cette journée , mais si toi t'a pas de souci avec les critiques et le fait d'être devant tout la France fonce !!!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est eux qui vous mettent la pression avec un heure limite??? Sache qu'ils sont en galère pour trouver des couples. Alors si tu vzux plus de temps pour réfléchir, prend le.

Le principe de l'émission est la critique, alors oui! Oui! Quelqu'un va critiquer la cuisine de ta maman! Et ta robe! Et la deco!Et l'ambiance! Les questions sont posées pour ça. Et le montage est fait comme ça.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso jamais de la vie j'aime le côté intime de ce moment entre amis ou famille les filles sont mauvaises ne gâche pas ta journée pour des inconnus ...critiques refaire plusieurs fois la mm scène bref un calvaire en vue
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Janvier 2017 Haute-Savoie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si cette aventure vous tente, faite le mais il faut s'attendre a avoir des critiques et des critiques pas toujours justifiés. Il faut ce dire qu'il y a un enjeu a la fin de émission donc des personnes prêtes à tout. A vous de voir
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi sa serait non direct aussi..je ne veux pas que mon mariage soit vu dans la france entière et encore moins que toutes scenes soit repris..
    • Répondre
  • Bibou
    Marié Addict Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A eviter à tout prix, ne faite pas cette bêtise. Surtout si ta mère cuisine ça va être grosse critiques.Je suis sûre qu elle cuisine à merveille mais vu les participantes elles font rarement de cadeau.
    Votre mariage sera déjà une expérience en soi donc pas besoin de le faire.

• Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2016 Bas Rhin
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très mauvaise idée. Les participantes sont vraiment sans scrupule ! Et les remarques déplacées. Tu souhaites vraiment qu'elles critiquent le plus beau jour de ta vie ?A ta place je ne le ferais pas. Après se n'est que mon avis.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, sur le site la mariée au pieds nus et/ou la mariée en colère tu as des retours d'expérience de filles qui ont participé à l'émission. Ça peut peut être vous aider dans votre choix...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je dirais mauvaise idée car je trouve que les filles dans cette émission sont très dures dans leur critiques. De plus je ne suis pas pour que le plus beau jour d'une vie soit mis en public.Mais ce n'est que mon avis Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration