Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée au Top Juillet 2025 Cher

4 mariages pour une lune de miel

Manon, le 2 Mars 2020 à 17:20 Publié dans Mariages.net 0 34
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Je suis du genre à regarder cette émission pour voir le mariage de manière générale. Et cette semaine, ils disent que c'est inédit alors que non. Ça a déjà été diffusée. La seule chose qui change c'est la présence de la Wedding planneur qui va donner son avis alors qu'à la première diffusion, elle n'était pas là.

34 Réponses

Activité récente par Manon, le 2 Mars 2020 à 22:52
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Vanessa,

J'ai aussi ce genre de sentiment envers cette fille. Pour regarder les différents mariages, j'essaie de faire abstraction de ce qu'elle peut dire parfois.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Candice,

Ca doit être ça oui.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Candice,

Sur ce premier point, je suis comme toi j'adore découvrir leur univers. Même si parfois je n'en suis pas fan. Comme l'éternel "Champêtre". Tout ce qui est toile de jute ou encore papier kraft. Je n'aime pas ces matières. C'est le mot que je cherchais pour décrire la Wedding planneuse. Au final quand tu découvres que pour elle c'est un budget minimum de 45 000 €. Jamais je ne mettrai une pareille somme pour un mariage.

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Manon
    Au tout début de nos préparatifs je regardais quelques replays de cette émission pour trouver des inspirations, notamment en termes de décoration... Depuis l'arrivée de la WP je ne regarde plus du tout. Elle m'insupporte au plus haut point, limite elle m'énerve plus que les mariées-juges entre elles - et pourtant Dieu sait que certaines sont de vraies peaux de vache !!! 😡
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais oui tu as raison c'est ça l'explication.. je regarde depuis peu j'avoue et je pensais pas qu'ils faisaient des rediff les escrocs lol
    Merci Candice ...🤗
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je pense que quand elle ne donne que son avis sans donner de note c'est parce qu'elle commente des rediffusions. Elle ne peut donc pas noter car ça modifierait les anciennes moyennes affichées à la fin et ça changerait peut être la gagnante.
    Quand elle note, il s'agit certainement d'émissions plus récentes.
    Ça ne m'étonne pas qu'ils en viennent à faire des rediffusions car vu la méchanceté et la stratégie de certaines, ça doit être compliqué de trouver de nouvelles candidates !
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup regarder cette émission en replay en rentrant du travail. Ça me détend et je suis très curieuse de voir les thèmes, les décorations, les robes,... Il y a parfois de bonnes idées !
    Par contre la wedding planneuse m'énerve ! Je la trouve hautaine. Elle me saoule avec ses "no way" et autres expressions à la Jean Claude Vandamme ! Je la trouve parfois méprisante et ça c'est moche quand on sait à quel point le mariage est sacré et à quel point on y met tout notre cœur.
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ça je ne savais pas. Comme quoi parfois j'en loupe.

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et la semaine dernière datait de quelques mois aussi 😒
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Laura,

Oui la première diffusion de "cette semaine" c'était l'année dernière.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu as raison elle note dans l'ensemble.

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme plusieurs émissions déjà passées 😉
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça dépend des ressentis des personnes cest sûr.. moi je suis assez d'accord avec elle pour les ballons, je trouve que cest pas possible pour un mariage après ça dépend des goûts de chacun mais cest une pro donc normal quelle note en conséquence je trouve car elle juge la déco dans son ensemble
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ce n'est que mon avis mais oui c'est ce que je ressent quand je regarde quand elle intervient. Comme par exemple "les ballons c'est no way". Certes je ne suis pas fan non plus des ballons, mais je ne vais pas la pénaliser pour ça, puisque c'est la déco qu'elle a voulu.

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon tu trouves ? Jai pas cette impression pourtant, je la trouve plutôt juste dans ses avis et notes personnellement.
    Oui après ça dépend des thèmes mais cest vrai que le thème doit quand même être cohérent dans son ensemble. Et après oui elle a des choses à redire mais bon après cest normal puisque cest une pro dans ce domaine
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça date de janvier 2019 la diffusion :/
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Virginie,

Pour cette semaine ce qu'il m'agace c'est que la chaîne indique que le programme est inédit alors que non. Pour preuve. C'est des images de l'un des mariages que l'on va voir (ou revoir pour moi) dans la semaine : https://www.facebook.com/VilleDeLimeilBrevannes/posts/1481055362024705/

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je regarde aussi mais relou les rediff en même temps plus personne ne veut participer..
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Lo'

C'est tout à fait ça. Moi si je faisais cette émission c'est le mariage que je noterai mais ce n'est pas mes goûts qui guideront mes notes.

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,. Je regarde quand je tombe dessus. Mais sa m'énerve.. Tellement méchante entre elles.. Mauvaise note parce que c'est pas leur style, ou autre.. Ba oui c'est le style des mariés.🙄😂
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est comme ça que je vois aussi les choses.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Orleane,

Je pense que tonton ali est leur allier, comme la plupart d'entre nous. Parce que les tarifs sont assez petits.

• Répondre
  • Florel
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement ! Il faut juste savoir apprécié ce qu'il y a sous nos yeux et s'amuser ! 😉😊
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A l'écouter si on sort un peu trop de l'ordinaire c'est bof. Si je participais à cette émission, je suis sûre qu'elle aurait des choses à redire. Parce que certes, j'ai un thème mais il y a des choses qui n'ont rien à voir avec le thème et donc forcément ça ne va pas plaire. Puisque chaque moment ça sera notre moment. Le thème est là uniquement parce que le fil conducteur de notre mariage c'est nos passions respectives et que j'ai réussi à faire en sorte que les deux passions soient représentés.

• Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me demande surtout comment elle font pour avoir des deco aussi belle avec ses budget de 7000 euros
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ça va je l'aime bien, cest quoi qui t'agace ? ^^
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Florel,

J'avoue que parfois elles ne sont pas fair-play entre elles. Si j'était à leur place je noterai uniquement en fonction du mariage et non en fonction de mes goûts.

• Répondre
  • Florel
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ah d'accord pas cool la rediffusion.... Moi aussi je regarde parfois. Moi la wedding planner ne me dérange pas avec son anglais mais ce qui me dérange le plus ce sont les mariées juges qui notent vraiment trop mal ...!
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est assez énervant.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle est très agaçante... elle peut pas s'empêcher d'utiliser des mots anglais toujours les mêmes en plus ...
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Sabrina,

Pour certaine chose je suis d'accord avec toi. Mais de manière générale, elle m'agace. Surtout quand elle parle à la fois en français et en anglais.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Clémentine,

Alors là c'est une très bonne question, je n'en sais absolument rien. Moi aussi elle me sort par les yeux cette fille, qui me donne l'impression de péter plus haut que son luc pour être polie.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration