Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée au Top Juillet 2025 Cher

4 mariages pour une lune de miel

Manon, le 2 Mars 2020 à 17:20

Publié dans Mariages.net 34

Bonjour tout le monde, Je suis du genre à regarder cette émission pour voir le mariage de manière générale. Et cette semaine, ils disent que c'est inédit alors que non. Ça a déjà été diffusée. La seule chose qui change c'est la présence de la Wedding planneur qui va donner son avis alors qu'à la...

Bonjour tout le monde,

Je suis du genre à regarder cette émission pour voir le mariage de manière générale. Et cette semaine, ils disent que c'est inédit alors que non. Ça a déjà été diffusée. La seule chose qui change c'est la présence de la Wedding planneur qui va donner son avis alors qu'à la première diffusion, elle n'était pas là.

34 Réponses

• Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon,
    Je regarde aussi cette émission mais je n'ai jamais vu l'épisode de cette semaine donc pour moi cest inédit aussi. Par contre il y a quelques semaines ça avait déjà été diffusé aussi. Par contre pour la wedding planer je trouve que ses avis sont bons je suis souvent d'accord avec elle
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon moi aussi je regarde cette émission depuis que je sais que je vais me marier lol (jai presque honte de l'avouer tellement c'est à l'opposer de ce que je regarde habituellement)
    Bref perso pour moi c'est inédit du coup mais bonjour l'arnaque pour toi et dis moi toi qui a l'air de suivre depuis un moment sais tu pourquoi parfois la nana (elle m'énerve cette wedding j'aurais jamais pu lui confier mon mariage tiens .. ) donne des notes parfois et d'autres fois juste son avis ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration