Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia Garriga
Mariée Pro Septembre 2024 Var

4 mariages pour une lune de miel

Alexia Garriga, le 27 août 2024 à 14:36

Publié dans Organisation du mariage 42

Coucou la communauté Improbable ! Ma maquilleuse vient de m’appeler ! TF1 l’a contacté pour passer dans 4 mariages pour une lune de miel donc elle m’a proposé mdr On doit donner notre réponse demain 🤣Et vous que feriez vous ?
Coucou la communauté
Improbable !
Ma maquilleuse vient de m’appeler ! TF1 l’a contacté pour passer dans 4 mariages pour une lune de miel donc elle m’a proposé mdr On doit donner notre réponse demain 🤣Et vous que feriez vous ?

42 Réponses

• Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j’aurais refusé à fond… Je ne pourrai pas être méchante sur les Mariages de divers femmes ! Quand tu sais le travail que ça demande et l’investissement… Je serai incapable de manquer de respect à des futurs mariés, comme elles le font dans l’émission ! Et surtout subir les réflexions d’ une ou deux mariés juges sur mon propre mariage, je ne le vivrai pas bien du tout ! Payer trois menus supplémentaires à trois personnes qui te font des grands sourires devant et à la fin tu te rends compte que tu as été cassé pendant une des journées les plus importantes de ta vie c’est trop pour moi.!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, on aurait refusé.
    Cette émission est la définition de la malveillance... Et c'est vrai qu'au début, je prenais plaisir à regarder (et même à rêver du mien 😂😂)mais au fil du temps, je trouve que les participantes peuvent être méchantes même si le but est de gagner, chaque mariage à sa beauté et cela même si ce n'est pas dans mon style.
    Et puis, je pense pas qu'on aurait été à l'aise avec autant de caméra sur nous.Pour notre mariage, nous avions choisi des prestataires que nous connaissions déjà et ça nous avait grandement aidé surtout que je peux paniquer très rapidement.Mais si tu acceptes, penses tu nous faire un retour ici après?
    • Répondre
  • Stephane
    Mariée Confirmée Juin 2024 Hauts-de-Seine
    Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette émission est dans tout sauf la bienveillance !
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'époque ma sœur avait aussi été contacté par la production. Elle avait refusé et par la suite son DJ lui avait dit qu'il se serait retiré si elle avait accepté. Du coup si l'aventure te tente contacte tes prestataires pour voir si ça ne les dérange pas... en tout cas pour nous ce serait un refus absolu, vraiment pas envie de me faire démonter sur mon mariage. De plus j'avais lu quelque part que la prod demandait souvent de refaire des scènes (entrée de salle ou mairie, ouverture de bal...) donc difficile de rester naturel et de profiter du moment (à mon avis bien sur, chacun fait comme il le sent sans jugement ! 😉)
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je refuserais, j'ai déjà était interviewé sur TF1 l'année dernière et sincèrement c'est difficile d'oublier les caméras, alors en permanence a mon mariage, sûrement pas.
    De plus, je ne trouve pas toujours les candidates très objective, on vois très bien que certaines sont là pour gagner et ne juge pas les thèmes mais ce qu'elles aiment ou pas.

Après c'est un choix personnel a voir avec ton futur mari. Et voir aussi avec vos familles s'ils accepteraient d'être filmé et diffusé.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ! Je pense que je ne serais pas forcément à l’aise et naturelle devant les caméras non plus… et je ne sais pas jusqu’où ils vont pour « mettre en scène » le mariage 🤔
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est rigolo quand même quand on me l’a proposé je suis restée bête.
    Ça peut être rigolo de participer surtout que j’adore cette émission mais j’ai très peur des critiques sur notre mariage, je suis consciente qu’il ne plaira pas à tout le monde mais les entendre c’est autre chose.

Puis peur aussi de ne pas être naturelle du coup, de devoir contrôler mes faits et gestes devant les caméras et de ne pas profiter du coup 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pour quelles raisons avez vous refusé ?
    Ça peut être rigolo de participer surtout que j’adore cette émission mais j’ai très peur des critiques sur notre mariage, je suis consciente qu’il ne plaira pas à tout le monde mais les entendre c’est autre chose.
    Puis peur aussi de ne pas être naturelle du coup, de devoir contrôler mes faits et gestes devant les caméras et de ne pas profiter du coup 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On avait été contacté aussi par la production et on avait refusé !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est improbable effectivement !
    De notre côté ça serait un refus car on aurait pas envie d’imposer à nos proches (et à nous) des caméras toute la journée, ni d’être critiqués dans tous les sens par la suite 😅

Si tu acceptes je serais très curieuse et intéressée par ton retour après tournage aha!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration