Avec cheri on vient de regarder le nouveau format de 4 mariages pour une lune de miel. On trouve que rien ne change, il y a un homme (dont je n'ai pas retenu le prénom) qui est puant et critique tout (entrée trop salée, plat assez salé, dessert trop sucré...) je trouve hallucinant !! Bref du coup...
Avec cheri on vient de regarder le nouveau format de 4 mariages pour une lune de miel. On trouve que rien ne change, il y a un homme (dont je n'ai pas retenu le prénom) qui est puant et critique tout (entrée trop salée, plat assez salé, dessert trop sucré...) je trouve hallucinant !! Bref du coup question de mon chéri... Mais qui sort de la voiture cette semaine ? Je savais pas quoi répondre et lui qui me sort "ha oui j'ai trouvé, c'est l'amant" LOL j'imagine trop la scène ^^
Ils ont réuni 3 couples avec des budgets pharaoniques face à un jeune couple qui s'est marié avec 7000€, déjà rien que ca c'est ridicule ! Et puis ce besoin pour certains d'en mettre plein la vue, on dirait que c'est un show plutôt que l'union de 2 personnes, bref vraiment bidon
LOL j'ai pas vu son mariage mais j'ai remarqué que souvent ceux qui ont la critique acerbe ne sont pas forcément ceux qui ont les mariages les mieux, en tout cas en mon sens !! Par contre je te rejoins je trouve que rien n'a changé en effet et quel manque de respect parfois !!
Ben moi je suis pas mieux je critique ceux qui critiquent mais je regarde quand même LOL ! Mais oui tant qu'il n'y aura pas un juge extérieur et neutre ben ça changera pas !
J'ai regardé aussi et c'est vrai qu'ils sont tellement méchants!! Je regarde malgré que je trouve le principe vraiment malsain (invite 3 nana qui taille tout ce que tu as fait et préparer avec amour et stress pendant un an) par ce que j'aime bien essayé de choper des idées deco;-) cela dit il arrive que certains couple soient vraiment touchant...mais je ne pourrais jamais le faire
La nouvelle version est pareil qu'avant si ce n'est pire ! Et le gars oui il est infecte ! A un moment il dit "on est à un mariage on est pas là pour ce la raconter " euuuuh ? dit celui qui rentre en limousine Rose dans la salle des fêtes !!! J'ai halluciné bref cette émission n'a pas changé. Ils sont méchant et ont aucun respect parfois !
Je suis bien d'accord avec toi . Je regarde plus car ca m'énerve trop ils sont pas objectif il devrait y avoir une personne neutre comme christina dans les reines ......
Ouais je comprends !! Je suis étonnée parce que pour moi le changement ne peut se faire que par l'intervention d'un juge neutre, un peu comme Christina dans les reines du shopping. Tant que TF1 ne mettra pas en place un système comme ça ça ne changera pas ! Vas-tu participer finalement ?
Ben le mec pour le coup il mériterait je crois de voir l'amant de sa femme sortir de la voiture il est puant !! Après moi j'aime regarder l'émission pour la déco des fois je vois des trucs sympa, et le repas ^^ Je regarde rarement la première partie avec la cérémonie. Après je veux bien croire que le faite d'être filmée en répétant la même hose 14 fois pour la prise + le faite que le montage coupe où il veut ben ça permet pas forcément de dire ce qu'on ava tête au départ.
Oui le parent serait plus logique, mais vachement moins marrant, MDR ! Je suis d'accord avec toi, TF1 devrait mettre un juge "neutre" dont la note compterait pour la moitié de la note finale, comme dans les reine du shopping sinon aucun intérêt, tu y vas tu mets 0 à tout le monde et voilà tu gagnes.
Je pense que le VH n'est pas filmé Et c'est pareil sur les 2 cérémonies il n'y en a qu'une qui est filmé. Moi j'aime regardé le repas et la déco de la salle mais après j'avoue que tout ce qu'il y a autour, le faite de juger, c'est nul de chez nul !!
Oui voilà ! Je n'ai pas vu leur mariage, tu as regardé lundi ? Ca donnait quoi ? Mais j'avoue que ce couple est là vraiment pour gagner, je me demande quand est ce que TF1 mettra un juge "neutre" comme dans les reines du shopping !
Oui ce mec est au dessous de tout, quel irrespect !! Sinon je suis assez d'accord avec toi, un mariage est une journée de partage d'amour de joie et ça casse ça ce côté cancan !!
Mariée VIP
Mars 2017
Ille et Vilaine
Edwige ·
Signaler
Masquer contenu
Oh maintenant ça se passe en couple? dc 6 personnes en plus des camera au lieu de 3 c'est ça?
Je trouve le gars en question est pire que tout... mais la manière dont c est filme aussi en fait ne permet pas de donner des idées... on voit rien d intéressant en tout cas pour ma part et ce que je vois ne correspond pas du tout à ce que je ceux mais ça c est subjectif et dépend des goût!! Je vois bien l amant sortir de la voiture
Mdr ton chéri !!!! Je me demandais si c'était pas un parent qui sortait de la voiture ? Sinon j'ai regardé aussi, et ya un couplé, on a bien compris qu'ils étaient là uniquement pour gagner... De toute façon, temps que tf1 ne mettra pas des juges "neutres", ça sera toujours pareil....
Moi qui avait aimé l'émission à son lancement je trouve qu'il n'y a rien dans le concept qui est digne d'un mariage! Le mariage est un événement joyeux, festif, familiale et amical ! Même pour une lune de miel, je ne participerais à ce jeu! Je préfère ne pas partir que d'avoir une équipe qui me séquestre dans mes idées, dans mon air et des gens hypocrites et vicieux a ce jour si important ! Il y a effectivement le mec ( habille aujourd'hui en bleu) qui est au delà de l'irrespect et qui en plus se croit l'ambianceur du mariage! Ca me fou hors de moi!
Oui ils sont vraiment mauvais entre eux. Je suis encore étonnée de voir de smariés qui acceptent d'y participer. Après il y a des idées décos parfois intéréssantes.
Je regarde la déco et le repas et après je zappe. Mais je crois que les filles du forum ont bien fait de refuser. On leur faisait miroiter du changement mais que dalle !