Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée VIP Juillet 2016 Loire

4 mariages pour une lune de miel en couple

Julie, le 8 Septembre 2015 à 18:11

Publié dans Mariages.net 67

Avec cheri on vient de regarder le nouveau format de 4 mariages pour une lune de miel. On trouve que rien ne change, il y a un homme (dont je n'ai pas retenu le prénom) qui est puant et critique tout (entrée trop salée, plat assez salé, dessert trop sucré...) je trouve hallucinant !! Bref du coup...
Avec cheri on vient de regarder le nouveau format de 4 mariages pour une lune de miel. On trouve que rien ne change, il y a un homme (dont je n'ai pas retenu le prénom) qui est puant et critique tout (entrée trop salée, plat assez salé, dessert trop sucré...) je trouve hallucinant !! Bref du coup question de mon chéri... Mais qui sort de la voiture cette semaine ? Je savais pas quoi répondre et lui qui me sort "ha oui j'ai trouvé, c'est l'amant" LOL j'imagine trop la scène ^^

67 Réponses

  • Malo
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Isère
    Malo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont réuni 3 couples avec des budgets pharaoniques face à un jeune couple qui s'est marié avec 7000€, déjà rien que ca c'est ridicule ! Et puis ce besoin pour certains d'en mettre plein la vue, on dirait que c'est un show plutôt que l'union de 2 personnes, bref vraiment bidon
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LOL j'ai pas vu son mariage mais j'ai remarqué que souvent ceux qui ont la critique acerbe ne sont pas forcément ceux qui ont les mariages les mieux, en tout cas en mon sens !! Par contre je te rejoins je trouve que rien n'a changé en effet et quel manque de respect parfois !!

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ben moi je suis pas mieux je critique ceux qui critiquent mais je regarde quand même LOL ! Mais oui tant qu'il n'y aura pas un juge extérieur et neutre ben ça changera pas !

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2016 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé aussi et c'est vrai qu'ils sont tellement méchants!! Je regarde malgré que je trouve le principe vraiment malsain (invite 3 nana qui taille tout ce que tu as fait et préparer avec amour et stress pendant un an) par ce que j'aime bien essayé de choper des idées deco;-) cela dit il arrive que certains couple soient vraiment touchant...mais je ne pourrais jamais le faire
    • Répondre
  • Aurora2912
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Gard
    Aurora2912 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La nouvelle version est pareil qu'avant si ce n'est pire ! Et le gars oui il est infecte ! A un moment il dit "on est à un mariage on est pas là pour ce la raconter " euuuuh ? dit celui qui rentre en limousine Rose dans la salle des fêtes !!! J'ai halluciné bref cette émission n'a pas changé. Ils sont méchant et ont aucun respect parfois !
    • Répondre
  • Nani.
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien d'accord avec toi . Je regarde plus car ca m'énerve trop ils sont pas objectif il devrait y avoir une personne neutre comme christina dans les reines ......
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est exactement ça ! Mais ils disent que c'est exceptionnel donc on verra la semaine prochaine si les mariées reviennent en solitaire ou pas.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui c'est tout mon homme ça, LOL !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouais je comprends !! Je suis étonnée parce que pour moi le changement ne peut se faire que par l'intervention d'un juge neutre, un peu comme Christina dans les reines du shopping. Tant que TF1 ne mettra pas en place un système comme ça ça ne changera pas ! Vas-tu participer finalement ?

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben le mec pour le coup il mériterait je crois de voir l'amant de sa femme sortir de la voiture il est puant !! Après moi j'aime regarder l'émission pour la déco des fois je vois des trucs sympa, et le repas ^^ Je regarde rarement la première partie avec la cérémonie. Après je veux bien croire que le faite d'être filmée en répétant la même hose 14 fois pour la prise + le faite que le montage coupe où il veut ben ça permet pas forcément de dire ce qu'on ava tête au départ.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui le parent serait plus logique, mais vachement moins marrant, MDR ! Je suis d'accord avec toi, TF1 devrait mettre un juge "neutre" dont la note compterait pour la moitié de la note finale, comme dans les reine du shopping sinon aucun intérêt, tu y vas tu mets 0 à tout le monde et voilà tu gagnes.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LOL Dodo, la nuit de noce c'est peut-être l'étape de la prochaine version, il faudra noter la nuit de noce xD

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je pense que le VH n'est pas filmé Smiley smile Et c'est pareil sur les 2 cérémonies il n'y en a qu'une qui est filmé. Moi j'aime regardé le repas et la déco de la salle mais après j'avoue que tout ce qu'il y a autour, le faite de juger, c'est nul de chez nul !!

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui voilà ! Je n'ai pas vu leur mariage, tu as regardé lundi ? Ca donnait quoi ? Mais j'avoue que ce couple est là vraiment pour gagner, je me demande quand est ce que TF1 mettra un juge "neutre" comme dans les reines du shopping !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je me suis fait la même réflexion, quand on les voit marcher et parler on dirait les acteur d'Hélène et les garçons, c'est surjoué !!

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je pensais également que les hommes allaient casser ce côté mégère mais en faite la mégère de cette semaine c'est ce mec ! A-bu-sé !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ce mec est au dessous de tout, quel irrespect !! Sinon je suis assez d'accord avec toi, un mariage est une journée de partage d'amour de joie et ça casse ça ce côté cancan !!

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh maintenant ça se passe en couple? dc 6 personnes en plus des camera au lieu de 3 c'est ça?

    • Répondre
  • Cha.
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Marne
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop drole le coup de l'amant qui sort de la voiture !!!!!

    • Répondre
  • Thomas
    Marié Curieux Octobre 2015 Charente Maritime
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été contacté

    Très enthousiaste
    J'attendais la diffusion de la nouvelle saison vendue comme un changement radical d'état d'esprit
    Putain... Je suis calmée net
    • Répondre
  • Divamerise
    Super Mariée Mai 2024 Finistère
    Divamerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve le gars en question est pire que tout... mais la manière dont c est filme aussi en fait ne permet pas de donner des idées... on voit rien d intéressant en tout cas pour ma part et ce que je vois ne correspond pas du tout à ce que je ceux mais ça c est subjectif et dépend des goût!! Je vois bien l amant sortir de la voiture Smiley smile
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr ton chéri !!!! Je me demandais si c'était pas un parent qui sortait de la voiture ?
    Sinon j'ai regardé aussi, et ya un couplé, on a bien compris qu'ils étaient là uniquement pour gagner... De toute façon, temps que tf1 ne mettra pas des juges "neutres", ça sera toujours pareil....
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que ce n'est pas filmé pour laisser un minimum d'intimité aux mariés.

    tout comme la nuit de noce Smiley xd

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Isère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve vraiment nul cette emission! Mais il y a un truc que je ne comprend pas.. ils ne font jamais de vin d honneur?
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le couple siva et subase du mariage Bollywood. Le type est mauvaise langue et mauvais joueur. Il a ma critique facile quand mm
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, je ne trouve pas ça terrible !

    Je trouve qu'avec les maris, ça fait trop scénarisé Smiley atonished

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais que les hommes allaient apaiser un peu la pest'attitude des nanas bah il a été encore plus garce celui-là !!
    • Répondre
  • Steph et Fred
    Mariée Experte Mai 2016 Charente Maritime
    Steph et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui avait aimé l'émission à son lancement je trouve qu'il n'y a rien dans le concept qui est digne d'un mariage!
    Le mariage est un événement joyeux, festif, familiale et amical ! Même pour une lune de miel, je ne participerais à ce jeu! Je préfère ne pas partir que d'avoir une équipe qui me séquestre dans mes idées, dans mon air et des gens hypocrites et vicieux a ce jour si important !
    Il y a effectivement le mec ( habille aujourd'hui en bleu) qui est au delà de l'irrespect et qui en plus se croit l'ambianceur du mariage! Ca me fou hors de moi!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ils sont vraiment mauvais entre eux. Je suis encore étonnée de voir de smariés qui acceptent d'y participer. Après il y a des idées décos parfois intéréssantes.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rejoins tout à fait ! Dommage pour ces mariés Smiley sad
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben y a 1 mec c'est une vraie tête de noeud ! Ca donne vraiment pas envie, pfiou !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regarde la déco et le repas et après je zappe. Mais je crois que les filles du forum ont bien fait de refuser. On leur faisait miroiter du changement mais que dalle !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration