Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée VIP Juillet 2016 Loire

4 mariages pour une lune de miel en couple

Julie, le 8 Septembre 2015 à 18:11

Publié dans Mariages.net 67

Avec cheri on vient de regarder le nouveau format de 4 mariages pour une lune de miel. On trouve que rien ne change, il y a un homme (dont je n'ai pas retenu le prénom) qui est puant et critique tout (entrée trop salée, plat assez salé, dessert trop sucré...) je trouve hallucinant !! Bref du coup...
Avec cheri on vient de regarder le nouveau format de 4 mariages pour une lune de miel. On trouve que rien ne change, il y a un homme (dont je n'ai pas retenu le prénom) qui est puant et critique tout (entrée trop salée, plat assez salé, dessert trop sucré...) je trouve hallucinant !! Bref du coup question de mon chéri... Mais qui sort de la voiture cette semaine ? Je savais pas quoi répondre et lui qui me sort "ha oui j'ai trouvé, c'est l'amant" LOL j'imagine trop la scène ^^

67 Réponses

  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pareil en pire. Je regarde en zappant jusqu'a l'arrivée dans la salle histoire de voir les décos pas plus sinon.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regardé le générique et j'ai zappé, car rien n'a changé, ça a l'air pire !

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que l'émission est pire qu'avant niveau critiques !!! Je trouve vraimet dommage de gâcher son mariage avec des caméras et des gens qu'on ne connait même pas !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration