Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilieclochette
Mariée Confirmée Septembre 2017 Nièvre

4 mariages pour une lune de miel : faîtes les taire !!!

Emilieclochette, le 5 Juillet 2017 à 20:53 Publié dans Mariages.net 0 41
Sauvegardé
Répondre
Je viens de regarder l émission comme très souvent a 2 mois de mon mariage. Je suis outrée...
Je sais bien que les nanas la dedans sont briefées pour être un peu méchantes ou stratège mais la ça dépasse l'entendement.. .2 des candidates sont méchantes, cruelles pour ne pas dire idiotes et décérébrés. L'une d'entre elle va jusqu a pleurer en entendant une chanson joué par le marié pour sa moitié. Elle osent dire qu'ils lui ont volés LE tube de métallica qu'elle avait utilisé a son ouverture de bal . Pauvre fille...ca m'énerve. ...
Chacune a mis tout en œuvre, tout son coeur, son âme et le budget qu'elle peut dans cette journée et ces harpies détruisent tout ...
Tf1 je dis ok pour la stratégie, quelques pics bien placées de nanas mais stop a cette méchanceté gratuite qui ne fait rire que les femmes aux cerveaux de poule .A bon entendeur. ...

41 Réponses

Activité récente par Morgane, le 11 Juillet 2017 à 14:22
  • Morgane
    Mariée Débutante Juillet 2017 Essonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Korolinka je sais pas . j'ai été contacté et j'ai refuser net. je fuis naturellement la méchanceté Smiley smile

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand ta discussion apparaît sur la page d'accueil la fin du titre est coupé, j'ai lu "4 mariages pour une lune de miel: faites-le" je croyais que tu nous encourageais à participer à l'émission Smiley xd

    c'est clair le niveau est lamentable! Je sais pas si c'est parce que le concept attire des nanas particulièrement agressives (il faut l'être pour accepter d'embarquer son mariage dans cette émission lamentable) ou si c'est la prod qui choisit de caster que des nanas odieuses.

    En tout cas, c'est certain qu'ils orientent vers les crêpages de chignon et les méchancetés gratuites.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai arrêté de regarder cette émission. C'est de la méchanceté gratuite et stratégique. Osé dire "Ca bouffe avait le gout de ce que l'on mange à la cantine" ou encore " sa robe est trop moche elle ne fait pas classe "c'est juste du foutage de g***** Désolée d'être vulgaire. Chacun fait comme il peut et n'a pas toujours le budget pour faire un mariage digne de Kate Middleton ou autre princesse.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Débutante Juillet 2017 Essonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me sent moins seul moi je rigoler toutes seules devant ma tv en voyant sa réaction ; ce qui m'enerve ds cette emission c'est quand j'entends "elle aurait pu decorer la mairie un peu quand même "euh je t'explique que c'est pas le seul mariage du jour et que certaine mairie le refuse ... et les robes de mariée quand on sait toutes le temps qu'on mets a la trouver a tous assortir et quand j'entends leur critique j'ai juste envie de leur mettre des baffes

    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte Août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce qui m'agace par dessus tout dans cette émission c'est la mauvaise fois quand elles disent "non mais la mairie elle est pas jolie" comme si on l'a choisissait la mairie !!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2019 Gironde
    Lilas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec toi. Je regardais car ça me faisait rire au début, elles étaient moins méchantes (ou alors j'étais tombée sur de bonnes semaines ?) mais j'ai regardé à nouveau il y a 3/4 semaines et c'était horrible ! Je ne regarde plus du tout.

    Je me souviens d'une nana qui avait fait QUE CRITIQUER ! Tout le mariage de l'une d'entre elles, traitant l'autre de voleuse (comme la tienne !) car elle avait la même chanson (Hallelujah, combien l'utilisent, sérieux ?!) la même déco (ouais, des vases, des noeuds de chaise... en somme comme beaucoup de mariées ici, normal, c'est à la mode !) n'importe quoi ! J'avais envie de la gifler !

    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord !

    j'aimais bien regarder les décos, les lieus, les tenues... ça donne des idées, mais trop, c'est trop, moi non plus, je ne regarde plus Smiley sad

    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Complément d'accord avec toi... mais ça fait de l'audience!!

    Enfin il faut déjà être capable d'accepter de gâcher (car pour moi c'est gâcher...) le jour de son mariage pour avoir 1 chance sur 4 de gagner un voyage, en se faisant humilier pour certaines ! Je préférerai partir faire du camping que de faire cette émission..!

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    TF1 m'a contacté , il a 15 jours pour participer à l'émission alors que je me suis pas inscrite, je leur ai dit non directement, c'est l'un des plus beaux jours de ta vie, c'est pas pour qu'il soit gâché par des mauvaises langues

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison j'ai regardé ce soir et on dirait que ce sont des comédiens et pas la réalité ... L'appat du gain est malheureusement trop présent !
    • Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument ! Une émission mauvaise ambiance, contrairement à d'autres sur d'autres chaines (mention spéciale pour "le meilleur pâtissier" sur M6, qui est vraiment gentil et agréable à regarder malgré la concurrence entre les candidats). Je ne comprend pas quel plaisir on peut prendre à regarder autant de mauvaiseté !
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien pour ça que je ne regarde pas je supporte pas cette mentalité. Je trouve que ça vaut pas le coup de s'afficher devant la France pour si peu. Ça serait plus honnête si c'était des professionnels de ce genre d'événement qu'il evaluent les mariage au moins ça serait plus honnête et fiable. Et au moins celle qui gagne aura vraiment mérité de gagner...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem je trouve que c'est de pire en pire : les notes sont de plus en plus basses, tellement qu'il est rare même de voir des notes au moins = à 12.

    Je trouve inconcevable de mettre des notes < à 10 pour des gens qui organisent leur mariage depuis 1 an voire + ...

    Pour rien au monde je n'y participerai ^^

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2018 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis contente de ne pas être la seule a avoir remarqué cette méchanceté gratuite !


    Mais le pire c'est que c'est elle ou l'autre qui vont surement gagné le voyage de noce...

    C'est desespérant..


    Je regarde l'emmission pour les deco (aussi parce que j'adore les mariages^^) mais franchements leur commentaires et leur mauvaises foi ca saoul !

    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui , je n'aime pas du tout ce genre de personne ! aucun respect ! Moins de 10 c'est pas correct du tout ! un minimum 10 si on adhère pas spécialement mais il faut respecter , les choix des mariés et tout le coeur qu'ils ont mit pour leur mariage !

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Paris
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah c'est clair !! Moi je marie dans le chateau de l'emission samedi, je vais enfin pouvoir tater ce fameux gravier !
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Août 2017 Genève
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dis toujours à mon chéri je ne pourrai pas faire cette emission, je leur ferai bouffer le gravier devant le château lol

    Elles sont souvent hautaines et irrespectueuses, ok c'est pas ton goût mais juge le travail derrière quoi!

    Et puis la blondasse hier na mais c'etait le ponpon! A ce que je sache elle a pas les droits d'auteur et elle n'a pas écrite cette chanson!

    On a tous une histoire et je suis sure qu'on est des milliers à s'identifier à plein de chansons c'est bon quoi faut arrêter, la fille au bout de sa vie à chialer là quelle comédienne!

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Août 2017 Genève
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha je vois que je suis pas la seule a pensé ça!

    A chaque fois que j'entends "je m'attendais pas à ce genre de mairie" mais oui mais ma pauvre fille c'est pas comme si on pouvait choisir! La loi te laisse pas beaucoup de choix, donc si toi tu fais avec ben ma pauvre fille tu survivras aussi!

    Exactement une robe c'est pas ton gout mais ca reste une mariée! un peu de respect!

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la principale raison qui fait que je ne regarde jamais ce type d'émission !


    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Octobre 2016 Hainaut
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis souvent énervée des commentaires que j'entends dans cette emission mais hier elle m'a carrément gavé! Déjà la Belgique est, la plupart du temps, mal représentée. Mais se mettre à pleurer pour une chanson et prétendre qu'on lui a volé, j'étais outrée! J'avais moi aussi choisi cette chanson, pour nous aussi c'est notre chanson, au point de se l'être fait tatouée. Ça me fait toujours quelque chose quand je l'entends et surtout pour un mariage car ça me rappelle des souvenirs... mais il ne faut pas oublier que c'est une chanson sortie dans les années 90, qui est une véritable déclaration d'amour. Il y a plus d'un couple qui l'aura utilisé! Cette chanson ne lui est pas exclusive à cette grognace! Oups désolée ça m'a échappé... 😂
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord accord avec toi.. J ai vu un bout hier ou là pauvre fille disait Qu on lui avait volé sa chanson..... Mais n importe quoi quand tu préparés ton mariage à plus d un an tu ne volés rien à personne en plus on voyait bien que cette chanson avait une histoire pour eux aussi.... Et le autre qui se moquait parce que les mariés étaient trop amoureux....non mais si tu n es pas amoureux pourquoi te marier ?????
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La méchanceté augmenté l'audimat malheureusement....
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pareil pour cette nunuche qui pense avoir posés un brevet sur la chanson de Metallica mais bon avec sa tete de sorcière elle pouvait être que méchante 😂
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fais d'accord avec toi ! Je ne comprend pas qu'on puisse mettre en compétition le plus beau jour de sa vie ! Ya un truc qui m'énerve aussi au plus haut point c celle qui critique les mairies ! Dans certaine petite commune on a pas forcément le choix de sa mairie et quelque fois pas l'autorisation non plus de la décoré.... enfin bref c des pauvres filles ! Critiqué les robes de mariées aussi sa m'énerve il n'y a aucune robe de mariée moche juste certaine pas à notre goût mais de la à mettre en dessous de la moyenne ... C'est vraiment abuser je trouve
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Marne
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, sans voulour juger, je me demande bien comment on peut accepter de faire cette émission!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pitoyable ! Je regarde mais sincèrement celles de la semaine dernière et celles de cette semaine me soule ! La blonde et la brune parlent mais je pense qu'elle n'ont pas trop regarder leur deco ! Genre le thème camion ?? Et dans la salle ya qu'un malheureux camion qui ce bat entre 2 branches dans le pot de fleurs du centre de table ! Espèce de nunuche !!! Je trouve que la déco du mariage de lundi et d'aujourd'hui été bien mieux que le sien tout simple !
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne regarde plus cette émission, c'est vrai elles sont vraiment trop dures entrés elles !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé aussi... franchement elles sont horribles! La blonde qui a pleuré comme une madeleine pour la chanson de Metallica, n'importe quoi!! Elle est méchante comme c'est pas permis!
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entièrement d'accord avec toi. chaque mariage est unique est doit ressembler aux mariés et non un stéréotype selon ses filles si on ne respecte pas, notre mariage est nule. Le mariage c'est un to Lyon de deux personnes qui sème et c'est ça le plus beau .
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dingue je suis d'accord avec toi créer devenu n'importe quoi je ne regarde plus
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils m ont contacter deux fois,deux fois jai direct dit non,bien que la deuxieme fois elle mest baratiner avec ses sa a changer...Jamais je ne gacherais mon mariage avec des garces (parce que oui la plupart le sont) qui sont la juste pour la gagne.Leurs pauvres note la plupart du temps alors que dans les commentaires cest je me suis eclater,la musique etait top...Celle d aujourdhui avec la chanson je lui aurais bien mis deux claques avec son cest ma chanson heu non redescend cest pas ta chanson non mdr
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr c'est marrant, j'me suis enervée toute seule devant mon écran en Voyant ce passage aussi. Non mais c'est en plus gaché le moment surprise de la mariée juste par jalousie et débilité profonde.. etre en rage pour une musique c'est du n'importe Quoi... m'enfin Je savais pas qu'elle avait les droits sur cette musique 😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration