Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilieclochette
Mariée Confirmée Septembre 2017 Nièvre

4 mariages pour une lune de miel : faîtes les taire !!!

Emilieclochette, le 5 Juillet 2017 à 20:53

Publié dans Mariages.net 41

Je viens de regarder l émission comme très souvent a 2 mois de mon mariage. Je suis outrée... Je sais bien que les nanas la dedans sont briefées pour être un peu méchantes ou stratège mais la ça dépasse l'entendement.. .2 des candidates sont méchantes, cruelles pour ne pas dire idiotes et...
Je viens de regarder l émission comme très souvent a 2 mois de mon mariage. Je suis outrée...
Je sais bien que les nanas la dedans sont briefées pour être un peu méchantes ou stratège mais la ça dépasse l'entendement.. .2 des candidates sont méchantes, cruelles pour ne pas dire idiotes et décérébrés. L'une d'entre elle va jusqu a pleurer en entendant une chanson joué par le marié pour sa moitié. Elle osent dire qu'ils lui ont volés LE tube de métallica qu'elle avait utilisé a son ouverture de bal . Pauvre fille...ca m'énerve. ...
Chacune a mis tout en œuvre, tout son coeur, son âme et le budget qu'elle peut dans cette journée et ces harpies détruisent tout ...
Tf1 je dis ok pour la stratégie, quelques pics bien placées de nanas mais stop a cette méchanceté gratuite qui ne fait rire que les femmes aux cerveaux de poule .A bon entendeur. ...

41 Réponses

• Fanny
    Mariée Experte Juillet 2018 Gironde
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je trouve anormal c'est qu'on compare ce qui parfois n'est pas comparable Évidemment que l'on peut faire un magnifique mariage avec 4-5000€ mais on ne fait pas la même chose avec 20000€ !Je pense ( vu qu'il faut absolument critiquer le mariage des unes et des autres ce que je trouve débile ) que la production dans ce cas finance les mariage et donne un budget ( proportionnel aux nombres d'invité bien sur ) et quelle fasse leur mariage avec les mêmes moyens la elle pourraient comparer ! La est le défi ....Ce n'est que mon point de vue ...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2019 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je l'ai vu aussi. Jetais déçu pour les mariées en voyant la réaction de la fille la pauvre. Moi je le regarde pour la décoration ça peut donner des idées. Mais je trouve que c'était un beau mariage.
    • Répondre
  • Amé&chou
    Super Mariée août 2018 Dordogne
    Amé&chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien d'accord avec toi... d'ailleurs je ne regarde plus
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut arreter de regarder cette emission de toute urgence !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cette émission m'agace. Je regarde de temps en temps mais je zappe tellement elles sont méprisantes. Chacun fait selon ses moyens.
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et Apres TF1 nous appelle en nous disant "non mais le concept a changé, les mariées n'ont plus le droit d'être méchante"Euh.... laissez moi en douter !
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai vu aussi, c'est complètement honteux ! Comment est-ce qu'on peut être autant aigrie alors qu'on est passé par un mariage, qu'on sait ce que ça implique comme investissement, et comme ça fait mal les critiques !!!

Je ne ferai définitivement JAMAIS cette émission !

• Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l ai vu aussi ... c était abusée la comédie qu elle a fait ... on dirait que la chanson lui appartient !! alors que le marié n était mm pas à l autre mariage ... et la mariee qui va s excuser en plus
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était aujourd'hui ? car j'ai vu ce même genre de situation il y a déjà 4 mois... comme quoi, tout doit être jouer d'avance... depuis cette émission, je ne regarde plus! je prefere passer mon laps de temps a regarder mariages.net plutôt que cette emission completement nulle

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration