Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

4 problèmes que toutes les FM ont rencontrés 😳

Marine, le 31 Janvier 2021 à 19:05

Publié dans Organisation du mariage 36

Hello les filles, Aujourd'hui j'ouvre cette discussion afin de connaître ton avis sur la question ! 💕 Voici 4 problèmes que toutes les mariées ont rencontrés : - Choisir les parfaits témoins - Trouver LA robe - Subir une charge mentale de l'organisation - Se sentir incomprise Dis-moi en commentaire...

Hello les filles,


Aujourd'hui j'ouvre cette discussion afin de connaître ton avis sur la question ! 💕
Voici 4 problèmes que toutes les mariées ont rencontrés :

- Choisir les parfaits témoins

- Trouver LA robe

- Subir une charge mentale de l'organisation

- Se sentir incomprise

Dis-moi en commentaire ce que tu en penses !


cfb_1479602.jpg


36 Réponses

  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 4!
    Les témoins je pensais OK aucun problème pour mon choix. Ma sœur a fait un double changement d'avis. Rien n'est toujours sûr depuis.
    La robe oui des petits désagréments de modèles non dispo, de choix de boutiques lointaines. La charge mentale oh oui. On pense beaucoup mariage. Incomprise oui. Les avis des uns et des autres alors qu'ils ne sont pas dans l'organisation. En plus avec le grain de sel covid. C'est le summum.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    C'est exactement ça.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour le moment les témoins nous n’avons pas galeré mais nous n’en sommes qu’encore à cette étape 😆 Robe pas encore choisie, la charge mentale ça va il reste 1 an et demi avant le jour J et je me sens comprise 😊
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne ressens que la charge mentale... Et encore, Monsieur commence un peu plus à s'impliquer de lui-même. Ma soeur est la témoin parfaite et je le savais avant de lui demander. Je ne voulais pas LA robe donc pas de problème de ce côté là. Les invités comprennent nos "principes" et nos envies donc je suis comprise ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration