Salut la Commu, Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸 Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸 Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝 **
Salut la Commu,
Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸
Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸
Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝
Nous pour les photos nous avons prit un maxi pack avec vidéo et photos de la préparation jusqu'à la fin de la fête. Une clé USB avec toutes les photos en qualité HD ainsi qu'un album photo et deux minis albums pour chacun des parents. Le tous pour 800 euros
Aucuns budget pour le photographe car nous avons décidé de ne pas en avoir le jour j. Nous avons l’essentiel pour avoir de bon souvenirs qui seront photographier par nos propres moyens.
Nous sommes munis d'un appareil photos pro ont fera avec et plusieurs amis sont dans la musique ils sont munis de drones,caméras pour les tournages de clips . Du coup zéro buget pour les photos.
Pas de photographe c'est hors budget pour nous. Le dernier que j'ai contacté, a proposer 1 500 euros, c'est meme pas le prix de notre repas et de la robe
On avait un budget de 1500€ on a trouvé un peu moins cher mais je savais le photographe que je voulais donc même si il avait été un peu plus cher on l'aurait pris
Nous avons choisi un Super photographe qui vie à Marseille et nous dans la Loire. Donc entre les frais de déplacement et le photographe par lui mêmes cela nous revient à peux près a 1500€