Salut la Commu, Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸 Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸 Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝 **
Salut la Commu,
Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸
Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸
Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝
Pas de budget fixé encore, à réfléchir car c'est une très bonne amie à moi, photographe amateur, qui assurera cette journée. Elle ne me fixe donc aucun prix.
Budget pas encore fixé mais je dirais que je n'ai pas trop de limites... Les photos sont le meilleur souvenir de cette journée... Autant ne pas choisir le 1er venu !
Je viens tout juste de le trouver, et je suis très contente du tarif vu les photos qu’il fait 519€ pour 2h le matin le temps de nous préparer et 4h l’après-midi, de la sorti de l’église au début du repas
Je ne sais pas Pour l'instant car on devait voir avec lui en juillet ( Mariage prévu le 19 septembre 2020) mais comme on n'a du le reporter à l'année prochaine, on verra avec lui en janvier/février.