Salut la Commu, Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸 Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸 Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝 **
Salut la Commu,
Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸
Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸
Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝
Notre budget est de 600 e avec cérémonie laïque, photo couple et cocktail. Pour le reste on c’est dis que tout les invités aller forcément prendre des photos et que des amies ramène aussi leur appareil photo 📷 donc on aura de quoi faire 😂
1500€ de l’habillage du marié à la mariée en passant par la séance beauté, la marie, toute la réception, l’ouverture du bal, le gâteau et la soirée dansante
J'avoue avoir un peu craqué pour le budget, quand je lis les commentaires, mais cette peur absolue de tomber sur un photographe médiocre était trop grande...donc j'ai pris la crème de la crème...2600 euros pour ma photographe 😊😃
C'est ma petite belle soeur qui va faire photographe. Elle adore ça. Elle a des beaux appareils. Je ne sais pas encore quelle somme je vais lui donner.