Salut la Commu, Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸 Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸 Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝 **
Salut la Commu,
Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸
Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸
Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝
Nous avons prévus un budget de environs 300€ je c'est pas pas beaucoup mais c'est compliqué quand tu fais un petit mariage 35 personnes d avoir un budget énorme pour tout nous avons privilégié la réception le cadres le lieux l ambiance mais je me fais confiance il vas nous imortilser se moment avec l'oeil de l artistes 😋😋😋🥰🥰🍀🍀🍀
Alors là ! Bonne question, nous avons vu tous les tarifs, pas évident de choisir un tarif cohérent Du coup nous avons choisi la prestation qui nous correspond la plus. Une séance avant + une séance après + une clef usb avec l’ensemble des photos + environ 600photos retouchées + un livre photos offert le tout pour 1400€
Nous avons choisi notre photographe et le budget est de 900 euros
Mariée Experte
août 2021
Meurthe-et-Moselle
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Notre budget photographe est a 650€. Elle fait de très jolie photos (vu sur son syte et réseaux sociaux) , propose plusieurs forfait contrairement à d'autre que j'avais contacter. On ne sais parlé qu'au téléphone mais j'ai un très bon ressenti.
Normalement 600€ et un photobooth pour le reste d ela soirée
Mariée Débutante
Septembre 2021
Loir-et-Cher
Decaux ·
Signaler
Masquer contenu
Un prestataire qui fait parti des plus important le jour d’un mariage. J’avoue que j’aimerai ne pas dépasser les 1500 à 2000€ mais si il le faut je le ferai
Je n’ai pas encore trouver de photographe, on recherche quelqu’un qui sait détendre car les photos c’est pas trop notre truc ! 😂 au niveau du budget on ne dépasserait pas au dessus de 450€
Pas de budget photographe , c est notre belle soeur qui es passionnée par les photos et qui est très douée qui s est proposé pour cette tâche ce jour là . Un très grand merci à elle 😘
Pour moi, c'est l'une des choses les plus importantes, car les photos c'est ce qui nous restera dans 20 ans (avec nos souvenirs bien sûr), du coup nous sommes partis sur un budget de 1300€. Nous avons contacté la photographe coup de cœur, il ne nous reste plus qu'à savoir si elle rentre dans notre budget !