Heyy heyy !! 💜 Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation. Ça s'est passé comment pour toi ?
Heyy heyy !! 💜
Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation.
Non tout le monde a répondu présent .. mais un couple d’ami de mon conjoint ns ont annoncé 8 jours avant qu’il ne serait pas présent .. ils avaient confondu des dates .. !!! Bon, j’y crois à moitié car ils ont eu l’invitation il y a au moins 3 mois … ils avaient le tps de vérifier … ce n’est pas très sympa !!!!
Un peu de tout, il y en a beaucoup qui n'ont pas répondu en pensant que c'était une évidence qu'ils seraient là mais bon on a jamais eu de vrai réponse lol
Pour la majorité il n'ont pas attendu le faire part et nous ont dit ouiii de suite pour les autres il ne sont pas encore forcément au courant et attendrons le faire part
Pour ma part je n’ai pas eu de réponse négative pour le moment (meme si je me suis renseigner avant même d’avoir envoyer les faire part) mais j’appréhende malheureusement le fait de dire « non » à certaine personne dont je ne désire pas leurs présence…