Heyy heyy !! 💜 Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation. Ça s'est passé comment pour toi ?
Heyy heyy !! 💜
Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation.
Certaines personnes m'ont donné leur réponse avant de recevoir l'invitation car il a fallu anticiper sur leur vacances. Pr le moment peu de retour negative
Oui quelques unes dont certaines me font un peu de peine mais c'est pour de bonnes raisons. Le plus grand absent sera mon père, qui a mis fin à ces jours l'année dernière.
On n'a pas encore lancé les invitations mais en ayant assisté à ceux de mes copines, elles ont dû relancés lourdement et je ne sais pas si ça a y fait mais beaucoup de désistement à la dernière minute...pas top
J'ai annoncé notre mariage à l'intégralité de la liste d'invités en MAI 2020, en leur précisant c'est pour octobre 2024, tous et toutes ont répondu dans la semaine suivant l'annonce, on sera là peut importe où et quand on sera présent !!!, et depuis 2020 j'ai créer un groupe privée facebook et tous et toutes participent à tous nos préparatifs, conseils, bon plan, etc etc etc que du bonheur !!! nous seront une cinquantaine dont 5 enfants et 2 bébé, et sur les 43 et bien 30 sont super actif, et les 13 autres participe que sur internet car son loin !!!