Heyy heyy !! 💜 Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation. Ça s'est passé comment pour toi ?
Heyy heyy !! 💜
Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation.
Une réponse négative étonnante (le grand-père de mon conjoint) mais on respecte. Le reste des réponses négatives on s'y attendait (à cause des enfants vu que c'est hors vacances scolaires + long trajet ou séparation)
Non, on est que dans les 1ere étapes du mariage. Le mariage est dans 1 an est tout le monde regarde leurs disponibilités, et pour ceux qui sont en France, ils font nécessaire pour prendre congé et rentré à La Réunion pour le mariage.
Oui la marraine de monsieur qui part en voyage organisé et certains qui ne sont pas disponibles à cette date après ce qui ont répondu oui c'est ce qu'on voulait vraiment avoir avec nous donc le reste on s'en fout