Heyy heyy !! 💜 Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation. Ça s'est passé comment pour toi ?
Heyy heyy !! 💜
Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation.
Non pas de réponse négative mais des a validé pour le moment (personnes travaillant dans le milieu hospitalier ou chambre d'hôte donc vu la periode de notre mariage...)
Nous tout c'est super bien passé les gens en dirait ils attendez ça depuis longtemps mdr plus que nous mais sinon oui la plupart nous a répondu de suite ont la annoncé le jour de mon anniversaire
Mariée Addicte
Juillet 2024
Liège
Daniela ·
Signaler
Masquer contenu
Oui et en plus des personnes a qui franchement je my attendais pas et d autre situation qui mon vraiment degouter mais bon pas grave la roue tourne
Certaines personnes ont déjà dit oui lors de l'annonce, j'ai envoyé les save the date récemment pour ceux qui viennent au repas et j'ai quasi que des réponses positifs