Heyy heyy !! 💜 Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation. Ça s'est passé comment pour toi ?
Heyy heyy !! 💜
Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation.
Certains m’ont donné déjà des réponses positives. J’attends encore pour d’autres qui se font desirer 😅. Il y a aussi certains que j’ai invité juste pour éviter qu’ils entendent la nouvelle avec d’autres et je sais qu’ils ne viendront pas… Ils ont encore le temps de répondre jusqu’en août donc on verra bien à ce moment là.
Quelques refus du repas du soir pour raison de grossesse très avancé ou de maladie. sinon 1 refus pour raison pro (qui nous avez été annoncé dés le début)
On a dû courir après certaines réponses mais globalement les gens ont répondu dans les 2 mois qui ont suivi l'envoi des faire-parts ! Quelques réponses négatives
A savoir qu'il y a des invitations "pour la forme" de membre de la famille qu'il faut invité même si on sait qu'ils ne viendront pas donc théoriquement nous auront des refus
Oui nous en avons eu très peu mais nous avons eu des réponses négatives à causes d'histoires de famille complètement débiles qui ne nous concernent même pas. Ça m'attriste beaucoup car mes grands-parents et ma marraine en font partie et n'ont pas su faire la part des choses 😢