Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Débutante Septembre 2023 Hérault
Lili, le 5 Mai 2022 à 11:33

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello les marié.e.s Qui a tenté d’organiser son mariage en 6 mois ?(j’aimerais sans doute aux alentours d’octobre) Nous le ferions vers montpellier donc le temps sera sans doute plus clément que dans d’autres régions de france à cette période (🤞🏼). Dîtes-moi si ça vous parait faisable ? Belle...
Hello les marié.e.s Smiley smile
Qui a tenté d’organiser son mariage en 6 mois ?(j’aimerais sans doute aux alentours d’octobre) Nous le ferions vers montpellier donc le temps sera sans doute plus clément que dans d’autres régions de france à cette période (🤞🏼). Dîtes-moi si ça vous parait faisable ?

Belle journée 🌸

39 Réponses

  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le fais en 10mois en sachant qu'au départ c'etait peu intense, donc en condensant bien c'est faisable. Surtout fais un retroplanning et il faut s'y tenir. En étant bien organisée c'est jouable.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on avait 8 mois mais c’est tout à fait fesable surtout voir si tu trouves les prestataires mais à cette période ça sera moins compliqué
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on avait 8 mois et demi pour l’organiser et sincèrement c’était trop long à mon goût 4/6 mois aurait été entièrement suffisant j’ai dû faire de longues poses en attendant le jour j donc oui 6 mois c’est parfait si tu es bien organisée
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c'est faisable on se marie en septembre et on a commencé fin février. En plus en octobre moins de mariage.
    Par contre tu auras moins de choix de prestataires et de salles/restaurant.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est chaud mais faisable, octobre ça commence à être d'arrière saison donc tu auras peut etre des tarifs plus intéressant. Par contre je te conseille de ne pas trop trainer pour réserver le lieu et le traiteur.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est faisable tout dépend de vos envies et de la disponibilité des prestataires car forcément plus les délais sont courts moins tu auras de choix niveau disponibilité des prestataires.
    Rien que pour ma robe personnellement je l’ai commandé en octobre et je l’ai récupéré en juillet pour un mariage en août.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lili,

    Moi cela me parait tout à fait gérable

    Je me marie le 24 aout 2022 et j'ai commencé en octobre novembre

    j'en suis à la réalisation de ma robe à moins de 4 mois

    Belle journée

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration