Coucou jolie communauté 💜 As-tu pensé à un parfum spécial le jour J ? Ou ton bon vieux parfum t'accompagnera également pour ton mariage ? Dis-nous en commentaire lequel utiliseras-tu ! 😊 ** PHOTO : Leandro Ruiz Videógrafo y Fotógrafo *
Coucou jolie communauté 💜
As-tu pensé à un parfum spécial le jour J ? Ou ton bon vieux parfum t'accompagnera également pour ton mariage ?
Des années que je lorgne sur un parfum qui me fascine : Eau Première de Chanel (je le teste dès que je passe par un duty free d'aéroport) . J'ai donc décidé que la première fois que je porterai ce parfum "pour de vrai", ce serait le jour de mon mariage. Le Jour J, j'ai ouvert le flacon qui attendait sagement depuis quelques temps. Grosse émotion en sentant cette odeur sur moi en ce jour si particulier. Depuis, c'est mon parfum de "femme mariée", celui qui me rappelle ce jour spécial et les émotions vécue.
Mariée Addicte
Décembre 2020
Essonne
Sady ·
Signaler
Masquer contenu
Je n’y est pas encore penser mais sa sera un parfum simple mais qui sera nouveau sa ces sur
Je n'y avais pas encore pensé car depuis la naissance de notre fille je n'en mets plus pour pas que ça soit trop fort pour elle. Je mettrais certainement mon parfum fétiche de Réminiscence