Coucou jolie communauté 💜 As-tu pensé à un parfum spécial le jour J ? Ou ton bon vieux parfum t'accompagnera également pour ton mariage ? Dis-nous en commentaire lequel utiliseras-tu ! 😊 ** PHOTO : Leandro Ruiz Videógrafo y Fotógrafo *
Coucou jolie communauté 💜
As-tu pensé à un parfum spécial le jour J ? Ou ton bon vieux parfum t'accompagnera également pour ton mariage ?
Soit this is her de Zadig et Voltaire, Blooming bouquet de Dior où olympea de Paco Rabanne qui sont mes trois préféré. J'ai une quinzaine de grand parfums que je met à tour de rôle selon mes envies et mes humeurs donc je verrai bien ce jour là. En tout cas, celui que je mettrai me suivra toute la journée.
Ca fait 15 ans que je porte Shalimar de Guerlain, et je ne changerais jamais, surtout pas pour mon mariage !
D'ailleurs pour celles qui ne connaissent pas l'histoire de ce parfum :
Il y a quatre siècles, en Inde, l'empereur Shah Jahan tombe éperdument amoureux de la princesse Mumtaz Mahal. Il crée pour elle les merveilleux jardins de Shalimar, puis lui dédie le Taj Mahal, l'une des sept nouvelles merveilles du monde. Ce récit incroyable enflamma l'imagination de Jacques Guerlain, qui en 1925, créa Shalimar, le premier parfum oriental de l'Histoire.
Oula, j y ai même pas pensé encore... je ne suis pas à ce degré de précision étant prévu le 11 septembre 2021..... et j espère que d ici là tout ira bien pour que ça soit maintenu.