Coucou, Alors alors ? Y at-il des impatientes parmi vous ? As-tu eu l'occasion de voir la tenue de ta moitié ? Réponds et remporte de supers surprises avant les fêtes 😋 ** PHOTO : Eusebio Fernández Fotografo *
Coucou,
Alors alors ? Y at-il des impatientes parmi vous ? As-tu eu l'occasion de voir la tenue de ta moitié ?
Réponds et remporte de supers surprises avant les fêtes 😋
Il va aller la choisir avec sa maman, normalement je ne devrais pas la voir, mais vu qu'il va prendre la même pour mon fils, je vais avoir une petite idée ;-)
Non, il ira le choisir ensemble mais on a cherché les inspirations sur internet ensemble donc je sais que ce sera un costume écru/beige prince de Galles (chemises blanche avec cravate Bordeaux)
Houla oui je l'ai vu!! Alors il lui manque encore sa chemise, il n'est pas encore convaincu de son choix. Mais j'ai failli en pleurer... Il était tellement beau!!! ❤️❤️❤️
Non, il ira la choisir avec son témoin mais on a cherché les inspirations sur internet ensemble donc je sais que ce sera un costume blanc/écru (chemises blanche avec des bretelles et noeud papillon)