Coucou, Alors alors ? Y at-il des impatientes parmi vous ? As-tu eu l'occasion de voir la tenue de ta moitié ? Réponds et remporte de supers surprises avant les fêtes 😋 ** PHOTO : Eusebio Fernández Fotografo *
Coucou,
Alors alors ? Y at-il des impatientes parmi vous ? As-tu eu l'occasion de voir la tenue de ta moitié ?
Réponds et remporte de supers surprises avant les fêtes 😋
Nous, nous avons partagé des idées sur ce qu'on aime, mais pour le moment ni lui ni moi n'avons choisi et nous préférons nous faire la surprise le jour J
Non, je préfères attendre le jour J Pour que chacun de nous puisse voir avec des yeux qui pétillent sa moitié. Et que les émotions la surprise soi belle
Non je ne veux pas la voir ni savoir les couleurs qu'il a choisies
Mariée Curieuse
Juillet 2022
Eure-et-Loir
Adeline ·
Signaler
Masquer contenu
Beaucoup trop tôt, donc tenue non achetée. Hors de question de la voir, cependant belle maman aura la lourde tâche de guider monsieur dans le thème (gros challenge pour elle!)
Non d'un côté j'aimerais la surprise et d'un autre sa me rassuré de la voir mais bon je pense que sa ira et je pense surtout que monsieur voudra pas me la montrer...
Ouiiii j'ai hâte et j'espère que tous sera parfais. non monsieur veux la surprise pour sa tenue, comme il le dit si bien :" ce n'es pas que les femmes qui ont le droit de se faire désirer"... HAHA