Coucou, Alors alors ? Y at-il des impatientes parmi vous ? As-tu eu l'occasion de voir la tenue de ta moitié ? Réponds et remporte de supers surprises avant les fêtes 😋 ** PHOTO : Eusebio Fernández Fotografo *
Coucou,
Alors alors ? Y at-il des impatientes parmi vous ? As-tu eu l'occasion de voir la tenue de ta moitié ?
Réponds et remporte de supers surprises avant les fêtes 😋
Non et je ne la verrai pas avant de rentrer dans l’église. Idem pour monsieur, il me découvrira en robe de mariée quand je rentrerai dans l’église en même temps que tous les invités
Non parce que toujours pas acheter mais je pense que je donnerais mon avis même si c'est a distance par téléphone..il aurait trop peur de faire une bourde mdrrr
Pour la robe, je veux qu'il est la surprise, mais pour son costume, on va y aller ensemble, et on sait deja ce que l'on souhaite je lui ai montré des exemples sur internet, et il était d'accord avec ce que je lui ai montré
L'un comme l'autre nous n'avons pas encore fait des essayages mais ma moitié refuse que je sois présente pour choisir. Comme il ne doit pas voir ma robe il part du principe que je ne dois pas voir son costume