Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime

9 mai 2020 et tjs dans le doute

Cindy, le 8 Avril 2020 à 02:23 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Voila normalement mariage prévu le 9 mai.

La salle ainsi que la mairie nous a dit d'attendre vers la fin avril.
Si cela ce fait ce sera la course robe pas prête mes enfants non plus et quelque babioles à finaliser.Cependant si on doit reporter j'ai déjà contactée mes prestataires et plus de place pour 2020 ce qui veut dire reposter de 1 an...Ce qui me chagrine c'est que tout était déjà personnalisé à la date cadeau invités pancarte entree de salle nos alliances 😫

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 9 Avril 2020 à 10:45
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince... Je croise les doigts pour que vous trouvez votre bonheur
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pareil pour nous pas de nouvelle de la mairie ni du curé... Pour l'instant pas annulé pour le 9 mai, mais bon plus beaucoup d'espoir car mon dj m'appelle hier pour me dire qu'il ya que nous qui avons pas annulé pour le mois de Mai... Mais bon on a une date en option le 11 Juillet 2020 donc ça va c'est que 2 mois après, mais est ce qu'a cette nouvelle date tout sera finit, ça c'est moins sûr... Donc on va croiser les doigts ! Bon courage...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d'avoir la mairie au téléphone qui me dit que ce ne sera pas possible....donc on va essayer de réorganiser au 19 septembre déjà 2 presta pas dispo on va essayer d'aviser
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , Bon courage , je suis un peu dans le doute, le mien est en Juillet je reste optimiste , même si au fond de moi , je suis en stress lol

    je pense que pour ceux qui est personnalisé , si il y a des choses que tu peux modifier , fais le , comme le panneau ou quoi , mais pour les alliances, soit tu les laisse la date prévue, ça vous rappellera aussi la date de base , après voit si ca te tien vraiment a coeur d'avoir les dates du Jour J je pense que tout les prestataires et les magasins, savent que malheureusement ce n’était pas prévu donc peuvent le faire . a voir

    et pour ma part si jamais je dois reporté mon mariage, je pense que des choses gravées etc les choses que je vais pouvoir modifier je le fais mais d'autre non , malheureusement je le laisserai comme ça , mes invités le seront qu'il y a eu le problème .

    Mais j'avoue que c'est embêtant quand même , tout recommencer etc

    en tout cas bon courage et je croise les doigts pour vous que vitre mariage reste maintenue

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis bien consciente que ça doit être très difficile mais voilà une petite idée si ça peut t’aider ... 💪🍀
    https://communaute.mariages.net/forum/idees-pour-objets-personnalises-a-l-ancienne-date--t523975
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi decision fin avril .. pas de place avant 2021

    • Répondre
  • Malou
    Mariée Addicte Juin 2022 Ille et Vilaine
    Malou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊,

    Même date pour nous.
    Nous avions bloqué une seconde date dès le début du confinement en octobre, on a la chance d'avoir pu garder tous nos prestataires.
    J'ai commencé tranquillement à refaire toutes les étiquettes des cadeaux invités, le panneau d'accueil, le livre d'or. C'est l'avantage du confinement, j'ai le temps !
    J'avais fait faire des cintres personnalisés pour mes témoins, à refaire aussi, ainsi qu'un mouchoir brodé pour ma maman. Les robes et les chaussures des enfants seront également trop petites.C'est une grosse perte financière tout ça mais concernant la déco, je ne me vois pas garder l'ancienne date partout.
    Pour les alliances, j'attends la réouverture de la bijouterie pour me renseigner.
    Fais les choses petit à petit, il m'a fallu deux bonnes semaines semaines pour accepter la situation et me relancer dans mes préparatifs. Et au final, je change quelques détails dans ma déco et je trouve que c'est encore mieux !
    Bon courage, la fête n'en sera que plus belle 😀
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Mariage reporté de Mars à Aout et tout est aussi à date. On s'adapte, c'est pas la fin du monde. On garde notre date initiale et pour certaines choses on va tenter de modifier mais sans frais, sinon on laisse tel quel. Une date c'est rien, l'important c'est de se retrouver dans la séreinité.

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy,
    Je me marie aussi avec chéri le samedi 9 mai 2020. Nous avons un plan de secours pour septbre au cas où et prendrons la décision finale fin avril.
    Je comprends ton hésitation & ta détresse. Mais fais les choses l'une après l'autre. Bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration