Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée VIP Août 2022 Hérault

a 6 mois/180 jours tout pile du jour j ! 🎉

Tania, le 27 Février 2022 à 12:24

Publié dans Organisation du mariage 43

Aujourd'hui, je me suis réveillée avec la satisfaction de ne plus avoir à attendre trop longtemps avant de pouvoir épouser l'homme de ma vie. Après avoir commencé un décompte sur l'application à 720 jours et quelques, laissez-moi vous dire que c'était loooong d'en arriver là ! 😄 Je m'accroche au...
Aujourd'hui, je me suis réveillée avec la satisfaction de ne plus avoir à attendre trop longtemps avant de pouvoir épouser l'homme de ma vie. Après avoir commencé un décompte sur l'application à 720 jours et quelques, laissez-moi vous dire que c'était loooong d'en arriver là ! 😄


Je m'accroche au planning en me réjouissant d'avoir au moins une étape de planification du mariage par mois maintenant, ça permet de rendre les choses plus concrètes et de soulager la frustration de l'attente. Les étapes que j'attends avec le plus d'impatience sont l'arrivée de ma robe en avril (et l'essai total robe + voile personnalisé + mise en beauté en juin), la proposition de la trame de la cérémonie laïque en avril/mai et le début de nos cours de danse dès le mois de mars. Et vous ? Où en êtes-vous ? Quel est votre état d'esprit pour celles qui se marient aussi pendant l'été 2022 ? 🥳

43 Réponses

  • S
    Mariée Experte Août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Tania,

    Alors nous, notre cérémonie est dans 177 jours et je pense que ça va très vite arriver. J'ai tellement hâte... Smiley shame

    Mercredi, ce sera pour moi, le choix de ma robe

    rendez-vous chez une créatrice de Bordeaux. C'est donc maintenant la création de ma tenue qui me fera tenir jusqu'en août et également la préparation d'une cérémonie laïque en octobre en France avec notre famille.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie dans 152 jours 🥰 Aujourd’hui on fait une préparation à l’église, maintenant on doit choisir les textes, chants et musiques pour le prochain rdv 😄 Il nous reste plus grand chose à faire hormis la déco 😊
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprends… ça se rapproche !
    De notre côté nous sommes descendus en dessous des 70 jours cette semaine. Et la un sentiment que d’ici trois semaines touts va sérieusement s’accélérer…
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Tania !
    Ah 6 mois la chance 🥰
    Je suis à J-481 😅🤣 J’ai hâte de voir ton voile personnalisé 🥰 ça va être trop beau !
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belle étape! Mais ça passe très vite de toute façon !
    Ici on est à J-76, ça se précise sérieusement. On a à peu près tout.
    Reste à prendre les cours de danse pr l'ouverture de bal, on commence aujourd'hui, à trouver les tenues pour nos enfants, à coordonner les prestataires le jour J, à répartir les convives dans les chambres, à faire les menus. Et à trouver les musiques pr le gâteau, l'arrivée dans la salle. Des petits trucs comme ça 😉
    Ah si le dossier pr la mairie est encore à faire mais la mairie chez nous n'est pas pressée, on est large d'après eux! 😉Et pr dire, plus le tps passe, plus j'ai hâte!
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Pour moi aussi ça approche. Moins de 5 moins maintenant. Hier j' ai commandé les crayons de couleurs, bâtons lumineux, les ballons et petites pochettes pour faire la box des enfants. J'ai commandé ma robe pour le lendemain du mariage. Toute la déco est également commandé et en attente de réception. Il reste que les cadeaux des invités à commander et l'arche à faire. Le plus gros point reste la cérémonie laïque, on a un peu de mal, on a fait une trame avec notre rencontre et le rituel du sable mais on a du mal à savoir le temps que ça prend en réel. Pour mon futur mari, il reste ses chaussures, son alliance et son témoin, no stress Smiley winking Essayage tenues et essai coiffure mi-mai. Il me tarde. Ma belle soeur et venue hier, on a beaucoup parlé du mariage, elle est très enthousiaste et excitée, elle m'a même demandé si il était possible que ma coiffeuse/maquilleuse s'occupe d'elle et sa fille le jour J.

    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tania!!
    Je comprends tellement ta satisfaction ! Je me marie le même jour que toi, et j'ai été tellement heureuse aussi de voir ces 180 jours en décompte ! Tellement hâte d'y être. Mais je me dis qu'il reste aussi encore un million de choses à finaliser, alors petit coup de stress quand même 😉
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super !!! Nous c’est 4 mois et c’est plaisant d’arriver au bout mais il y a beaucoup de choses à penser !!!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tania,


    Je me réjouis car nous nous allons arriver à J-365.C'est une belle étape les J-180.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tania Smiley smile c'est top, je comprends totalement cette frustration de l'attente ^^
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, belle étape, ça va aller vite maintenant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration