Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Irene
Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône

a bout de forces...

Irene, le 21 Février 2020 à 23:40 Publié dans Organisation du mariage 1 38
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde 😊 je viens un peu le coeur lourd...

Besoin de parler
Mariage dans un peu plus d'un mois... Et la periode difficile ne s'arrête pas. Belle maman mourrante, ma maladie qui s'intensifie, notre fille hospitaliser cette semaine avec une infection renale et aujourd'hui on m'appelle pour me dire que cheri et moi avont etait contaminés par notre pupuce qui a eu aussi la mononucleose... On est malade comme pas possibles, faible... Épuisé... Et je sais pas comment les jours a venir vont se derouler mais j'espére que tout vas etre plus calme rapidement car j'ai peur qu'on soit a plat pour les derniers prepas.. Et le jour j... Le 29 mars - 1 semaine avant le D. DAY, on a un cours de danse intensif pour l'ouverture de bal... Mon dieu j'angoisse... Sans parler que depuis que j'ai commander ma robe ma maladies ma fait perdre beaucoup de poid et je récupère ma robe mardi j'ai la peur au ventre... Car elle es pas retouchable des masses... Enfin voila 😢 saturation 😩

38 Réponses

Activité récente par Mallory 🦩, le 24 Février 2020 à 19:01
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Houla bon courage pour toi

beaucoup de rétablissements

soit forte

le meilleur est avenir

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi, ta fille et ton chéri...

• Répondre
  • Noëmie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Irene,
    Avec ou sans cours, je suis sure que votre danse sera belle et illuminée d’amour c’est ce qui compte, quand à votre robe, vous serez forcément magnifique aux yeux des invités... et de votre mari !!! Je vous souhaite de vous remettre très vite tous les 3 et un superbe mariage ❤️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Irene,

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage. J'espère aussi que tut va rentrer dans l'ordre rapidement. Je croise les doigts.

• Répondre
  • Irene
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir a toutes... Merci pour vos doux messages je ne savait pas que je pouvais recevoir autant de soutient et d'amour de la part de vous toutes sa me ca droit au cœur ❤️ on s'accroche, ma poupée va mieux et on guerrit doucement cheri et moi.
    Pour belle maman... On doit malheureusement accepter et laisser le temps faire les choses.
    Concernant la danse,nous prenons ce cours car cheri mesure 1m57 et moi 1m65 et ronde il etait important pour nous de nous préparer a cela... On va faire une valse. Mais ca va aller je pense c'est fin mars sa laisse le temps de se requinquet... Les préparatifs, on es dans les derniers details... Merci a toutes... La période es compliquée mais vous m'avez fait bcp de bien
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Tout d’abord , quel courage.
    J’imagine votre épuisement , votre peur , plus l’angoisse et le stress qui s’installe pour ce jour si important qui se rapproche de plus en plus .... Tout d’abord je voulais vous souhaiter tout le bonheur du monde , ainsi que plein de courage et de bonnes ondes. J’espère réellement que tout cela s’arrangera dans un futur proche , et que tout se déroulera à merveille... un grand courage à votre petite puce ainsi qu‘à toute votre petite famille
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Gruet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Irene,

Je ne sais quoi dire pour te remonter le moral. À part t’envoyer plein de bonnes ondes et du courage.C’est vraiment pas de chance, vous êtes très courageux.Repose toi le plus possible, ne stress pas, il faut garder à l’esprit que ce jour est pour célébrer votre amour et vous unir, même si le contexte du moment n’est pas vraiment au beau fixe et que ce n’est pas le grand bonheur ce sera l’occasion de vous retrouver ensemble pour célébrer un événement heureux ...Courage à vous
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ne pouvant rien faire pour toi je t envoie plein de force pour que tu guerrisse au plus vite.repos repos et encore repos......bisous à vous trois et courage ne baisse pas les bras

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou, il faut beaucoup de courage pour supporter ça. Tout d'abord, repose toi un max et prend se qu'il faut pour aller mieux. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais je ne comment t'aider plus. Pour ta belle maman, pas le choix d'attendre en espérant qu'il y est du mieux mais le plus important pour toi, c'est de t'occuper de toi, de ton chéri et tes enfants. Pour les fins de préparatifs du mariage demande aux personnes de ton entourage, je suis sûr qu'ils seront ravis de t'aider. Je te souhaite pleins de courage et un très beau mariage.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2025 Pas-de-Calais
    Deroubaix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors dans un premier temps vous reposer et délayer à des personnes qui peuvent vous aider pour profiter de ce jour J
    Planifier discuter se reposer et avancer
    Battez vous pour guérir et donner de l espoir à belle maman Un pas à la fois et vous y arriverez Ce n est que des obstacles qui vous rappelle de profiter de chaque instant
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas quoi vous dire mise à part courage courage courage !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi!! Prends soin de toi
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très triste de te lire 😢 je comprends ta fatigue tes angoisses, mais ça va bien se passer.
    Essaye de te reposer le plus que tu peux.
    Pour la danse il y a quelquefois plus d'émotions dans un slow amoureux que dans une danse préparée donc pas d'inquiétude, ce que vous garderez de votre mariage c'est l'émotion et l'amour que vous aurez échangé dans ce moment de communion.Je te souhaite beaucoup de courage, je t'envoie des ondes positives et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.Vous surmontez en e moment une épreuve difficile, votre amour l'un pour l'autre n'en sera que plus fort 😘❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2025 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi et je t’envoie plein de bonnes ondes .
    La priorité c’est la famille, puis la danse peu importe, les détails peu importe : on ne se souvient d’un mariage que pour l’ambiance et l’émotion ... crois moi! ❤️Bisous à vous !
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est triste de te lire. Garde le moral même si ce n'est pas évident. Pense à TON jour. Je t'envoie pleins d'ondes positives
    • Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un énorme courage a te lire je sens que tu es une battante , tu vas tout déchiré !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour ta situation 🙁 je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Ne stress pas pour ton mariage détend toi un bon coup. Je te souhaite un magnifique mariage & beaucoup de bonheur ❤️❤️
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2020 Val-d'Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va bien se passer. Le jour J en général tout rentre dans l'ordre. Vis l'instant présent. Cela ne sert à rien de te miner, laisse faire le temps. Bises
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de courage dans ces moments difficiles !
    Faites le plein de vitamines et faites-vous aider un maximum pour pouvoir vous reposer avant le jour J. Courage avec votre belle mère aussi, ce n'est pas simple...
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour toutes ces épreuves.
    Pour votre mononucléose, si vous pouvez vous faire aider faites le. Je l’ai eu quand ma fille avait 1 ans 1/2, j’ai eu 40 de fièvre pendant 2 semaines et 2 semaines de migraines non stop. Après j’ai dû reprendre le travail mais si j’avais su je ne l’aurai pas repris tout de suite, vous allez être fatigués longtemps.
    Il vous reste bcp de chose à préparer pour le mariage ? Pour le cours de danse, oubliés, faites un slow, ça sera moins fatiguant...
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'envoie beaucoup de courage. C'est beaucoup d'épreuves à encaisser. Prenez du temps pour vous surtout.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous. Prenez quelque temps nécessaire pour vous reposer. Cette maladie fatigue très fort donc ne pensez plus au mariage pendant quelques jours. Faites une bulle repos. Il faut vous requinquer. Cure de vitamines pourquoi pas. Il ne faut pas vous épuiser moralement. Ça ne sert à rien. C'est la maladie qui veut ça. Chaque problème a sa solution. Vous aviserez le moment venu.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Effectivement c'est une période compliquée que vous vivez en ce moment.
    J espère que votre fille va mieux. La mononucléose c'est pire que la grippe ( sans la fievre), on a la force de rien faire et ça dure longtemps. Avez-vous de la famille qui pourrait vous aider à vous reposer? Pour le cours de danse, prévoyez une solution de secours si vous n êtes pas assez en forme pour y aller. Peut-être une autre musique qui ne nécessite pas une chorégraphie.Pensez le plus possible à vous reposer tous les 3.Je vous envoie plein de force et courage.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Et bon courage à toi pour toutes ces épreuves. Je pense que tu pourras annuler le cours de danse si vous n’avez pas la force. Autant être en forme le jour J sans ouverture de bal digne d’un pro que complètement à plat et foirer son ouverture de bal où vous vous seriez tellement investis... Encore bon courage
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ...
    La roue va forcément tourner ...
    Pleins de courage à toi et ta famille
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je t'envoie beaucoup de courage
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour les épreuves que vous vivez en ce moment...
    Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie plein d'ondes positives 🍀
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'envoie plein de belles pensées pour soulager ton coeur lourd et tracassé . si le cours de danse est trop pour vous opter pour une ouverture de bal plus simple. Reposez vous et prenez soin de vous
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je t'envoie des tonnes d'ondes positives et surtout beaucoup de courage pour surmonter toutes ces épreuves 💕 Le dernier mois est souvent le plus éprouvant, pour une fois laisse de côté les préparatifs et concentre-toi sur ta famille. Prends soin de toi... de ta fille... de ton homme... C'est le plus important 😙 Accrochez-vous, ça ira !
    • Répondre
  • Irene
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Milles merci pour vos messages d'encouragement, sa fait du bien de vous lires ❤️
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne peux pas tamiser mais je t'envoie plein de courage et de force.
    Vous allez surmonter ces épreuves !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration