Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Irene
Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône

a bout de forces...

Irene, le 21 Février 2020 à 23:40

Publié dans Organisation du mariage 38

Hello tout le monde 😊 je viens un peu le coeur lourd... Besoin de parler Mariage dans un peu plus d'un mois... Et la periode difficile ne s'arrête pas. Belle maman mourrante, ma maladie qui s'intensifie, notre fille hospitaliser cette semaine avec une infection renale et aujourd'hui on m'appelle...
Hello tout le monde 😊 je viens un peu le coeur lourd...

Besoin de parler
Mariage dans un peu plus d'un mois... Et la periode difficile ne s'arrête pas. Belle maman mourrante, ma maladie qui s'intensifie, notre fille hospitaliser cette semaine avec une infection renale et aujourd'hui on m'appelle pour me dire que cheri et moi avont etait contaminés par notre pupuce qui a eu aussi la mononucleose... On est malade comme pas possibles, faible... Épuisé... Et je sais pas comment les jours a venir vont se derouler mais j'espére que tout vas etre plus calme rapidement car j'ai peur qu'on soit a plat pour les derniers prepas.. Et le jour j... Le 29 mars - 1 semaine avant le D. DAY, on a un cours de danse intensif pour l'ouverture de bal... Mon dieu j'angoisse... Sans parler que depuis que j'ai commander ma robe ma maladies ma fait perdre beaucoup de poid et je récupère ma robe mardi j'ai la peur au ventre... Car elle es pas retouchable des masses... Enfin voila 😢 saturation 😩

38 Réponses

• S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ressens beaucoup de tristesse dans ton messageSmiley sad !

Je te souhaite énormément de courage, et surtout beaucoup de force !!!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour vous...
    Effectivement ce n'est pas facile chez vous en ce moment 😟
    Courage à vous 💪🏼
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ton message est très touchant! Je te souhaite beaucoup de courage! Ça va aller’
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je t envoies plein d ondes positives pr affronter tt ça. C est aussi fait pr ça cette communauté 😊.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ton message est trés touchant. Je suis de tout coeur avec toi, je comprends parfaitement l'implication qu'on met dans un mariage...mais c'est avant tout l'union de deux être qui s'aiment. Si ton mariage n'est pas aussi parfait que tu le souhaites ça te donnera l'occasion de refaire une belle fête dans 5 ou 10 ans.
    En tout cas, Force et Courage à toi !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oh ma.pauvre que d'épreuve que vous subissez la ... mais ça va aller vous allez être sur pieds avant le mariage la mononucléose fatigue beaucoup mais vaut mieux l'attraper maintenant que la veille du mariage ...

Je t'envoie tout mon courage ma belle 🤗🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration