3 étant plus jeune, celui de ma sœur et celui de ma meilleure amie il y a presque 3 ans ! Un magnifique souvenir. J'ai eu la chance d'être une de ses demoiselles d'honneur et de l'aider dans ses préparatifs du début à la fin ! Donc 5 mariages en tout ☺
Celui de ma mère, mais j'était petite donc pas de souvenir, j'avais dans les 2 ans environ. Sinon j'ai assisté au mariage d'une de mes tantes, il y a 18 ans, j'avais 16 ans a l'époque. J'ai assisté au mariage d'un de mes oncles, il y a une dizaine d'année, mais bon, moi et mon conjoint ont s'est retrouvé mis de coté, personne ne nous calculer, ne nous parler.. J'ai une tante et un oncle qui se sont marié il y a une dizaine d'année aussi, un superbe mariage, on s'était bien amusé, le seul bémol, c'est que mon conjoint n'était pas la. Ah et celui de mon beau frère en octobre dernier et ca a été le mariage le plus simple de tout ceux auquel j'ai assisté
Voir message cité
Ah c’est marrant ça ! Moi tout l’inverse, je me souviens de l’ambiance et de la déco (ambiance visuelle, couleur, certains éléments) par contre incapable de me souvenir des menus 🤷♀️
Tres peu... Mariages-ceremonies un peu plus, mais quand même... Uniquement 1 dans ma famille, j'ai eu 6 ans et une robe sur mesure ! 😁. Puis 3 mariages des amies ces 10 dernières années... Il y avait aussi une union d'une copine à la fac, c'était très marquant pour moi... Un mariage très spirituel, pas de maquillage, pas de photos ni caméras, les invités c'étaient pour la plupart les personnes handicapées dont s'occupaient les mariés dans leur association... mais l'ambiance... ça m'a fait tellement pleurer, c'était magique !
J'ai assisté à 8 mariages,la plupart quand j'étais jeune.Le dernier datant de 2013 où j'étais témoin de ma soeur 😍. J'ai de très bons souvenirs de tous les mariages excepté un qui était centré sur le même style de musique durant toute la soirée donc côté amusement ce n'était pas vraiment ça.