Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

À combien de mariages as-tu assisté ?

Marine, le 7 Janvier 2021 à 21:05

Publié dans Mariages.net 37

Hello la commu ! À combien de mariages as-tu assisté ? 💜 J'ai trop hâte de savoir !!

Hello la commu !

À combien de mariages as-tu assisté ? 💜

J'ai trop hâte de savoir !!

cfb_1472280.jpg

37 Réponses

• Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors.. Peu je crois. Je ne compte pas ceux petite dont je me souviens pas.
    Mon oncle et ma tante, dont j'étais témoin, il y a longtemps, j'étais à peine majeure donc.... Il y a.... 25 ans.
    Une autre tante, en 2003.Ma sœur en 2004.... Une connaissance en 2005 juste après le mien qui a été un fiasco donc tout ce dont je me souviens c'est que le leur était super. Et le dernier en date auquel j'aurais dû assister et être témoin, c'était cet été mais j'ai été grillée de la vie de mon amie car je m'inquiètais trop pour elle et ses enfants face au comportement de son homme.
    • Répondre
  • Aurelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Loire
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens pas exactement...
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 si mes calculs sont bons + 2 cette année.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai assisté à 6 ou 7 mariages. Aucun souvenir particulier des décos mais des ambiances et de la nourriture oui.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plus jeune quelques un mais je nai plus de souvenir!!! sinon celui de ma soeur il y a 9 ans !! ou j'étais sa temoin donc jai été très impliqué !!! sinon nous seuls les premiers dans nos amis a nous dire oui !!! et normalement un de nos meilleurs amis va demandé sa copine en mariage au moment du jeté du bouquet j'ai tellement hate !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration