Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône

a l’aide, gros doute entre les chaussures et les bijoux

Johanna, le 5 Février 2020 à 08:43 Publié dans Mode nuptiale 0 41
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !
Et bien voilà, j’ai eu le coup de coeur sur des chaussures roses poudrées, une couleur que j’espérais un peu quand même ! (j’arrive pas vraiment à avoir un coup de coeur sur les chaussures blanches...) mais... mes bijoux sont en pierres bleues nuit... alors est ce que ça va pas faire bizarre d’avoir ces couleurs ? Est ce que ça serait pas plus « sage » de partir sur des chaussures bleues nuit quitte à vouloir de la couleur ? Le côté foncée m’embête mais en tout cas ma paire coup de coeur existe en bleu nuit... 😅
Merci !

41 Réponses

Activité récente par Esther, le 11 Février 2020 à 10:31
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh wahou superbe nouvelle pour toi ma belle Smiley smile je suis très contente pour toi

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bah ça y est je les ai reçus ce week-end. Je les aime trop 😍 je regrette pas mon choix ! Ces escarpins sont plus hauts que mes escarpins habituels mais de pas beaucoup, je vais vite m’y habituer ! A vrai dire j’ai pas de difficultés avec. Puis c’est une paire confortable 😁 donc je vais quand même mette des semelles en gel par précaution histoire de tenir de 14h30 l’heure ou je partirai de la maison jusqu’à minimum l’ouverture de bal sans faire de grimaces 😂
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis sure que ca va matcher Smiley smile

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est celles que j’ai choisi, elles arrivent demain je me languis tellement !
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vote pour les roses !!!

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui les bleues sont belles aussi ! Je suis finalement partie sur les roses, mais si j'ai la possibilités de prendre aussi les bleues je les prendrais pour la 1ere robe Smiley smile
    Oui j'y ai pensé du coup à faire un mélange dans mon bouquet Smiley laugh

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore aussi les roses Smiley laugh Merci de ton avis ! Du coup je les ai commandé et si j'ai moyen de commander les bleus avant le mariage pourquoi pas mais dans tous les cas ça sera les roses pour LA robe Smiley laugh

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca me rassure ! C'est vrai que je sais pourtant que ça se marie bien mais là c'est... Compliqué vu que ça va être sur moi et que je suis tellement compliquée !

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon parfait ! C'est celles que j'ai commandé ! C'est trop un gros coup de coeur ces chaussures Smiley laugh

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon et bien j'ai commandé les roses Smiley smile au moins je pourrais les essayer quand j'irai pour les retouches de ma robe Smiley laugh

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense que tu peux partir sur les deux couleurs. L'essentiel est que tu te sentes à l'aise Smiley smile

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je dis les rose sans hésiter avec les bijoux bleus tout va bien
    • Répondre
  • Marielle
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Maine et Loire
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mélange des deux ne le dérangent absolument pas, c’est très joli!
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Personnellement j'aurais prise les chaussures roses et j'aurais mis les bijoux bleus, mais comme tout c'est une question de goût je trouves qu'avec tes robes les chaussures bleus vont moins bien mais ce n'est que mon avis et surtout j'adores les roses 😉🙂
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Perso j'adore les bleues je les trouve magnifiques et j'aime les chaussures colorées alors je partirai sur les bleues mais honnêtement rose poudré et bleu nuit sont 2 couleur qui se marient très bien donc rien de choquant si tu prend les rose. Tu peux jouer la carte à fond avec un bouquet mélangeant ces 2 teintes se serait sublimissime !
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont mises dans les commentaires ☺️
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garde tes choix ils sont parfait !!!! J’aime tes chaussures et ta parure ira très bien aussi franchement j’adore ta robe pour l’église elle est canon jadore les robes princesse 😍😍😍😍😍
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour moi rien de bizarre.. Les couleurs rose poudré et bleu nuit vont très bien ensembles. Et puis tes chaussures sont sous la robe. En tout cas je valide tes choix les bijoux sont très jolies et tes chaussures aussi.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai envie de dire qu'il faudrait avoir une photo de votre robe, de vos bijoux et des chaussures pour vous aider :p

    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y a rien d'obligatoire à tout assortir, à mon humble avis 😉 Tant que ce ne sont pas des couleurs qui jurent entre elles tout est possible. D'autant que dans ton cas précis ton cou et tes oreilles sont très loin de tes pieds qui seront en plus planqués sous ta robe, donc tu ne prends pas trop de risques dans tous les cas 😉
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Experte Septembre 2022 Côtes d'Armor
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors mon avis le rose peut très bien aller avec ta robe et le bleu un rappel avec le bouquet. Puis on dit « quelque chose de neuf, de vieux, d’emprunter et de bleu » ^^ alors voilà ton bleu.
    Puis ça ne choque pas, les chaussures ne se voient pas vraiment. Pour te dire j’ai fais un mariage cet été et j’ai du voir 1 fois les chaussures dans la soirée ^^
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est pas faux ☺️ ça se verra lors de moments clés style l’ouverture de bal, quand je serais assise à la mairie et à l’église, mais oui sinon après ça devrait ne pas se voir le reste de la journée/soirée ☺️
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaah bon bah vu que tu fais aussi des couleurs différentes ca me rassure ! Mais c’est vrai que le coup de coeur que j’ai eu est juste énorme alors bon... limite je remettais en doute mes bijoux que je voulais absolument bleus 😅
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors niquel dans un premier temps je vais prendre les poudré et je verrais après si je prends aussi les bleues 😍
    Dans tous les cas mes chaussures se verront lors de l’ouverture du bal 😅 et aussi à la sortie du véhicule lol et même assise 😱 foutu jupon lol
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord bon ça me rassure !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour moi aucun pb ! Ces couleurs seront à l'opposé et en plus tes chaussures ne se verront que peu
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Avec tes robes on ne verra presque jamais tes chaussures et si on les voit, rose poudré c’est très léger comme couleur donc à mon avis ça ne pose aucun problèmes avec tes bijoux ☺️
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors vu tes robes on ne va pas les voir tout le temps tes chaussures tout de même, rose poudré c'est discret comme coloris donc ça ne me choque pas du tout si tes boucles d'oreille ne sont pas de la même couleur 😉 Perso c'est d'ailleurs ce que je vais faire, j'ai des ballerines rose irisé et des boucles d'oreille vertes et j'en suis ravie 🙂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je trouve que le rose poudré se marie très bien en bleu nuit, surtout qu’il est en petite touche, donc tu peux partir là-dessus. Vu ta robe, qui est magnifique d’ailleurs, on ne risque pas de beaucoup les voir de toute façon Smiley smile
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaoua très jolie ! Tu vas être canon !
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci de ton avis ! Les deux sont les mêmes, juste le coloris qui diffère ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration