Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône

a l’aide, gros doute entre les chaussures et les bijoux

Johanna, le 5 Février 2020 à 08:43

Publié dans Mode nuptiale 41

Coucou les filles ! Et bien voilà, j’ai eu le coup de coeur sur des chaussures roses poudrées, une couleur que j’espérais un peu quand même ! (j’arrive pas vraiment à avoir un coup de coeur sur les chaussures blanches...) mais... mes bijoux sont en pierres bleues nuit... alors est ce que ça va pas...
Coucou les filles !
Et bien voilà, j’ai eu le coup de coeur sur des chaussures roses poudrées, une couleur que j’espérais un peu quand même ! (j’arrive pas vraiment à avoir un coup de coeur sur les chaussures blanches...) mais... mes bijoux sont en pierres bleues nuit... alors est ce que ça va pas faire bizarre d’avoir ces couleurs ? Est ce que ça serait pas plus « sage » de partir sur des chaussures bleues nuit quitte à vouloir de la couleur ? Le côté foncée m’embête mais en tout cas ma paire coup de coeur existe en bleu nuit... 😅
Merci !

41 Réponses

• Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure vraiment ! Niveau budget elles sont vraiment loin d’être excessive alors bon je prendrais l’autre paire le mois prochain 😅

Ah oui d’accord tu es partie un peu plus au froid quand même là ! Oui carrément ça ne sera pas vraiment loin ☺️
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton avis ! Oui je vais contacter ma fleuriste pour lui dire qu’on part sur du bleu aussi dans mon bouquet 😅
    Voilà la première robe (pour l’église) a l’aide, gros doute entre les chaussures et les bijoux 1
    a l’aide, gros doute entre les chaussures et les bijoux 2

Et voilà celle de la mairie a l’aide, gros doute entre les chaussures et les bijoux 3

• Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haha oui pardon mais j'avoue que ton choix n'est pas évident ! Mais la bonne nouvelle c'est que pour moi il n'y a pas de mauvais choix ! Smiley laugh

Si tu peux te permettre de commander les deux BINGO !!!! Smiley xd

Alors ancienne salonnaise car j'ai déménagé en Haute Savoie entre temps Smiley xd Mais le mariage étant déjà bien organisé sur Salon et la famille et les amis étant en grande partie sur Salon nous n'avons rien changé ! Nos mariages ne seront donc pas très loin en effet !

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Maine et Loire
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun des deux ne me choque, donc choisis vraiment ta paire coup de cœur (et la plus confortable !)
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je préfère l’association avec les chaussures roses. Pour ton bouquet tu peux choisir blanc, bleu et rosé et ce serait parfait ! As-tu une photo de ta robe ?
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh purée j’avoue que tu ne m’aides pas 😅
    J’aurais des fleurs roses dans mon bouquet 😅 du coup je sais même pas dans quelle teinte me les commander 😱 après... je peux même me faire le délire de commander les deux paires 🙄 j’ai deux robes (sur un coup de folie) alors... un peu de folie en plus pour les chaussures ça peut pas faire de mal 😅

J’ai vu que tu es une Salonnaise 😁
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui très joli et J'ADORE les chaussures Smiley laugh Smiley tongue

Les deux couleurs sont très belles !

Il est vrai que du coup ca va peut etre faire 3 couleurs entre la robe les bijoux et les chaussures roses... Après si tes fleurs si tu en as ou autres accessoires restent dans ces 3 teintes ca peut le faire, sinon si tu n'as rien d'autres de rose en effet les chaussures assorties ce sera parfait et les chaussures foncées ne me choquent pas du tout !

• Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui ma robe est blanche ! Pour les bijoux voilà a l’aide, gros doute entre les chaussures et les bijoux 4
    Et pour les chaussures voilà aussi, je te mets les roses et les bleues

a l’aide, gros doute entre les chaussures et les bijoux 5
    a l’aide, gros doute entre les chaussures et les bijoux 6

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ta robe est banche ?

As tu des photos des chaussures et des bijoux ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration