Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

À la recherche d'idées cadeaux pour tes témoins ? 🎁

Iris, le 19 Septembre 2022 à 13:05 Publié dans Organisation du mariage 2 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la Communauté 🤗

Tes témoins et demoiselles d'honneur seront là pour t'épauler tout au long des préparatifs. Si tu en as envie, tu peux alors les remercier avec des petits cadeaux pensés spécialement pour eux !

On te laisse quelques idées ci-dessous 👇

💝 Une pochette personnalisée

Tu peux glisser des petits produits de beauté à l'intérieur, un joli vernis, un baume à lèvres, un masque pour le visage... Et en plus, la pochette peut être gardée et réutilisée !

À la recherche d'idées cadeaux pour tes témoins ? 🎁 1

💝 Un bijou

Un bijou ne pourra que faire plaisir à tes témoins / demoiselles d'honneur ! En plus, tu connais leur style et saura donc vers quel type de bijou t'orienter.

À la recherche d'idées cadeaux pour tes témoins ? 🎁 2

💝 Un joli peignoir

Un peignoir est une bonne idée de cadeau parce qu'il permettra de faire de jolies photos lors de l'EVJF ou lors de la préparation, le matin du mariage. Une chose est sûre, tes témoins s'en resserviront !

À la recherche d'idées cadeaux pour tes témoins ? 🎁 3

Photo : Anais Levé Photographie

💝 Un maquillage professionnel

Pour qu'elles soient au top pour ton mariage, tu peux leur proposer de payer leur make-up ! C'est une bonne excuse pour se préparer toutes ensemble et pour se détendre avant de filer à la cérémonie.

À la recherche d'idées cadeaux pour tes témoins ? 🎁 4

Photo : Justamon Adeline Photographe

💝 Un accessoire en commun

Un bracelet, un serre-tête, un bouquet... Tu peux offrir à tes témoins ou demoiselles d'honneur un accessoire commun à porter le jour du mariage ! Vous serez ainsi toutes assorties.

À la recherche d'idées cadeaux pour tes témoins ? 🎁 5

💝 Un album photo

Après le mariage, tu peux leur offrir un bel album photo afin qu'elles aussi puissent le feuilleter et le re-feuilleter ! Sinon, une photo de groupe encadrée peut aussi l'affaire par exemple.

À la recherche d'idées cadeaux pour tes témoins ? 🎁 6

Tu offriras un cadeau à tes témoins / demoiselles d'honneur ?

Commente ta réponse et dis-nous si tu as d'autres idées 😊

-----

⭐ Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres marié(e)s de la Communauté de Mariages.net !

Captura-sgdhn.png

Pour tout savoir sur la Communauté, clique ici : Les questions fréquentes de la Communauté

18 Réponses

Activité récente par Estelle, le 21 Septembre 2022 à 23:07
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore toutes ces idées, je pense m'en inspirer pour mes box témoins Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les filles j’ai offert un bracelet jonc en or rose sur lequel est écrit « les copines c’est la vie » et les témoins on eu un limonadier sur lesquel est écrit « témoin grand cru »
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous se sera un cintre personnalisé et il y aura un accessoire fleuris
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi je ne sais pas encore quoi offrir à mes témoins, pour l'instant j'ai réfléchi d'un joli truc pour demander une amie à moi d'être ma témoin, un truc sympa, mais j'ai 0 idées

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur elles auront quelque choses. Tellement d'idées qui va falloir choisir !

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense leur offrir un petit panier avec bougie, lingette zero-dechet, savon.
    • Répondre
  • Gilles
    Marié Addict Décembre 2022 Pas-de-Calais
    Gilles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous envisageons de gâter nos témoins.la mariée et moi même avons deux témoins, homme et femme. Pour moi le marié, j'ai un cadeau spécial et personnel a chacun de mes témoins, une toile réalisée par moi même...
    Pour la mariée, nous n'avons pas discuté du sujet
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ouiiii moi je vais offrir à mes témoins et DH un tote Bag Personnalisé , une trousse à maquillage personnalisé , surement un peignoir personnalisé après je cherche encore Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons chacun une témoin femme. Nous leur offrirons une pochette avec un style personnalisé pour signer les registres, un bijou, un miroir de poche et on cherche encore pour le reste. Et nous leur offrirons le maquillage également je pense.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a de jolies idées !
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai prévu des bracelets en fleurs stabilisés ^^
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Outre les livrets de super témoin après le mariage on a offert des albums photos personnalisés. Ils ont tous adoré !
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les FM!
    J'ai déjà offert ou prévu plusieurs de ces idées: un tote bag personnalisée lors de ma demande de témoin, puis un collier avec une perle. Finalement le jour J elles porterons toute le même bracelet en tissu et je leur offre également le maquillage.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pucou, j'ai été témoin j'ai reçu une montre connectée.
    Je pense faire une stylo et je sais pas trop encore quoi d'autre
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne sais pas encore quoi leur offrir. Je vais y réfléchir.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je compte leur offrir le maquillage pour la journée afin que l'on se prépare ensemble, mais j'ai aussi prévue un petit bracelet, un collier et des boucle d'oreille à nos 3 témoins féminins, et pour le témoin masculin de monsieur qui sera aussi notre DJ, une clé USB personnalisé. Ils auront aussi tous une boutonnière identique pour que les invités sache qu'ils ont une place importante pour nous.

Les bijoux et clé USB seront offert à l'occasion des EVDJ, et forcément le make up le jour J

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai offert la coiffure à la témoin de monsieur et sinon nous avons offert le gîte et le couvert du vendredi, des boutonnières et des bracelets de fleurs. Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux j' aimerai leurs faire un bracelet pour demoiselle d'honneur et témoins
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration