Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Admin Paris

FAQS - Groupe Aide Technique

Nathalie, le 28 Mars 2018 à 13:40 Publié dans Aide technique 2 27
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM,

giphy.gif

Ce groupe a pour but de répondre à vos doutes ou questions concernant le fonctionnement de la Communauté et les outils mis à votre disposition sur le portail.

Les posts les plus utiles sont regroupés ici. Vous trouverez également des infos concernant les dernières nouveautés.


Communauté :

Les règles de la communauté

Vos premiers pas sur la communauté !

Tu as des doutes ou des problèmes ? Nous sommes là pour t'aider !

Système de points

Comment fusionner votre compte avec celui de votre partenaire ?

Comment publier son reportage de mariage ?

Comment laisser une opinion sur un prestataire ?

Comment préserver votre intimité sur mariages.net ?

Comment utiliser le mur de la Communauté

Comment publier une photo depuis l'application ?

Tous les outils gratuits de Mariages.net pour organiser ton mariage

Comment ne pas perdre une miette de ce qui se passe sur la communauté ?

Les outils du site se refont une beauté !

Vous pouvez maintenant faire des sondages sur la communauté 😃


Configuration :

Comment récupérer mon mot de passe Mariages.net

Comment changer ta photo de profil et la date de ton mariage !


Wedshoots :

Wedshoots : mode d'emploi !

Nouvelle version de Wedshoots !


Site de mariage :

Découvre comment créer pas à pas ton site Web de mariage ! 👇

[TUTO] Votre site de mariage

Nouveauté : Blog de mariage PREMIUM !

Site de Mariage : Comment savoir qui vote à mon questionnaire ? 🤔


Faire-part :

Site de mariage : Tu peux maintenant assortir ton thème et ton faire-part Mariages.net 💌🤍


⭐ Outils pour choisir ses alliances :

🚨💍 INÉDIT : Notre nouvel outil pour connaître ta taille de bague !

Alliances : voici le guide pour faire les bons choix 💍👇


Nous actualisons au fur et à mesure les posts pour que vous soyez toujours à jour Smiley winking

giphy.gif

27 Réponses

Activité récente par Lela, le 19 Juillet 2024 à 15:49
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Isabelle 😊

    Utilises-tu un ordinateur ou l'application sur ton téléphone ?

    Normalement, après avoir cliqué sur "Ajouter table", ceci devrait apparaître :

    FAQS - Groupe Aide Technique 1

    Si ce n'était pas le cas, je te conseille de contacter directement nos équipes techniques à info@mariages.net 🙂 Tu auras un retour dans les meilleurs délais.

    Passe une belle journée !

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Loire
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je n'arrive pas à modifier mon plan de table. je souhaite ajouter des tables mais rien ne se passe quand je clic dessus. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Smiley smile

    Merci beaucoup pour toutes les explications, je cherchais des réponses et j'ai pu tout trouver ! Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gironde
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Lucie,

    Il faut que tu contactes par mail ce service : info@mariages.net 🥰

    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gironde
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je pensais que c'était vous le service, pardon. Apparemment je me suis trompée
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Lucie,

    As-tu pu contacter le sevice ?

    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gironde
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai plus le décompte sur Wedshoots.
    Et c'est aussi sur l'application Wedshoots que je n'ai pas pu mettre plus de 2 questions dans le "test"....
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Lucie

    Je vois que dans ton profil, il te reste 36 jours avant le mariage, est-ce exact ? Si dans l'application tu vois une différence, je t'invite à envoyer un e-mail avec la capture du compteur à info@mariages.net afin que nous puissions détecter le problème. 🥰

    Concernant les questions "test", tu fais références au site Internet de mariage ?

    Nous prenons note et le ferons parvenir au service concerné

    Merci 😘😘

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Aurélie,

    AS-tu essayé depuis un ordinateur ? Depuis celui-ci tu pourras mieux gérer les services 😘😘

    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gironde
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tout le monde
    Je suis dans le même cas que Marie, le compte à rebours est bien activé, au début il fonctionnait mais plus maintenant...Comment y remédier s'il vous plaît?
    Autre chose: j'ai créé 2 questions "test" mais je ne peux plus en créer d'autres, est-ce normal?Sinon, comment faire?Merci pour vos réponses 🙏
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Il y a des services que j'aimerai supprimer de ceux proposés afin d'avoir un planificateur plus clair... par exemple transport ou vidéo etc je n'en souscrirait pas et ne souhaite pas voir cela affiché.

    Merci d'avance pour votre aide, Aurélie

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !

    Je t'invite à écrire à info@mariages.net

    Précise bien quel type de dispositif tu utilises pour te connecter 😊

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Ce petit message car j'ai quelques problèmes dans la création du site de notre mariage. J'ai activé le compte à rebours mais rien ne s'affiche...
    Quand au titre et à la date inscrite impossible de les modifier (ni couleurs, ni typologie) Help !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces infos précieuses 😊
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2020 Bruxelles-Capitale
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    Un grand merci pour votre réponse, je n'avais pas vu ce détail! Tout est rentré dans l'ordre maintenant Smiley smile


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Morgane,

    Vérifie bien que dans chacune de tes catégories tu aies un montant positif, si tu veux indiquer que tu as déjà payé certaines choses, tu peux le mentionner dans le champs "PAYÉ".

    Tu devrais retrouver un monrtant positif 😊


    Si tu as d'autres questions n'hésite pas 😚

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2020 Bruxelles-Capitale
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à encoder un budget pour mon mariage. Quel que soit le montant que j'insère, l'appli fait ses calculs comme si j'avais un budget négatif...

    J'ai déjà supprimé des catégorie où nous n'aurons pas de frais (exemple: les faire-parts), payé deux trois petites choses, mais le budget final bug à mort.

    Je vous joins une photo de mon souci.

    Un grand merci d'avance à la personne qui m'aidera à résoudre ce problème! Smiley smile

    Budget négatif alors que je n'ai pas beaucoup de dépenses et que j'ai un bon budget...FAQS - Groupe Aide Technique 2



    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurélie, Tu recevras ce cadeau téléchargeable directement sur ta boîte mail ☺
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aveyron
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je recherche un peu d’aide.. j’aimerai savoir comment télécharger le cadeau dont on a deoit apres avoir jouer au jeu seduit ta moitié.,
    Merci de vos reponses Smiley winking
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, est ce que le profil est vu de tout le monde ( hors les membres)?

    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'invite à envoyer un mail à info@mariages.net pour qu'un conseiller puisse le faire Smiley smile

    • Répondre
  • Andreia
    Mariée Débutante Mai 2019 Yvelines
    Andreia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment fait-on pour supprimer un avis sur un prestataire ?

    Help merci Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emma,
    Merci pour ce rappel 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce récapitulatif !
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous parlez des points, mais les badges? je viens d'aller faire un tour pour les miens, et il y en a que je n'ai pas alors que je trouve que je suis pas mal présente sur le forum... est-ce normal?

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Top ca merci Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration