Coucou !
Saviez-vous que vous pouvez fusionner votre compte mariages.net avec celui de votre partenaire ?
Je vais vous expliquer de quoi il s'agit et comment procéder :

1. Comment fusionner mon compte avec celui de ma/mon partenaire ?
- Allez dans "Configuration" - "Mon compte"
- Défilez vers le bas jusqu'à la section "Fusion des comptes"
- Entrez l'adresse mail que votre partenaire a utilisé pour s'inscrire sur mariages.net
- Votre partenaire recevra alors une invitation par mail qu'il faudra accepter
2. Pourquoi fusionner nos comptes ?
- Possibilité d'organiser un mariage depuis deux comptes différents
- Informations principales partagées : plus besoin d'entrer deux fois les mêmes informations et pas de doublons
- Informations confidentielles préservées : votre partenaire ne pourra pas accéder à votre activité au sein de la communauté ni à votre profil
- Les outils "Mes robes préférées" et "Mes prestataires" ne seront pas non plus partagés
3. Qu'en sera-t-il des informations présentes sur mon profil ?
- Si vous êtes à l'origine de la fusion, votre compte sera considéré comme "principal" et vous conserverez vos informations
- Au contraire, si c'est vous qui avez reçu l'invitation, vos informations s'ajouteront au compte principal et ne seront plus visible sur votre compte
Nous vous conseillons donc de bien choisir le compte principal depuis lequel la demande de fusion sera envoyée. Si vous vous êtes trompés : pas de panique ! Vous pouvez annuler la fusion et tout reviendra à la normale