Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Admin Paris

Les outils du site se refont une beauté !

Nathalie, le 11 Novembre 2020 à 13:29 Publié dans Aide technique 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !

Je suis sûre que certaines ont déjà vu les changements 👀 mais aujourd'hui nous voulions vous faire une petite surprise... Nous avons changé le design des outils de Mariages.net !

Voici les nouveautés que vous pourrez trouver à partir de maintenant dans votre organisateur de mariage...

👉🏼 Dans l'onglet "Mon mariage" vous trouverez une nouvelle page où vous pouvez ajouter votre photo et voir l'avancée de vos préparatifs. Plus les préparatifs avancent, plus la barre se remplit ! 😋

Les outils du site se refont une beauté ! 1

Et si vous cliquez sur le bouton "Modifier" en haut à gauche, vous pouvez personnaliser et changer la couleur du fond.



Les outils du site se refont une beauté ! 2




Les outils du site se refont une beauté ! 3

Plus bas, vous pourrez voir "Les services pour mon mariage" où vous retrouverez tous les prestataires que vous avez réservé pour votre jour j. Attention, seuls les prestataires réservés seront visibles sur cette page ! Pour voir le reste vous devrez cliquer sur chaque catégorie.

Les outils du site se refont une beauté ! 4

👉🏼 Pour trouver d'autres mariés qui se marient le même jour, c'est encore plus simple ! Cette information est disponible sur le côté à droite.


Les outils du site se refont une beauté ! 5

👉🏼 Dans votre liste de "Tâches" à chaque fois que vous cliquez sur une tâche, en plus de voir toute les informations que vous voyez d'habitude, en dessous vous pourrez voir des articles recommandés, afin de vous aider si vous avez des doutes.

Les outils du site se refont une beauté ! 6

👉🏼 Pour tout ce qui concerne les invités, cela n'a jamais été aussi facile. C'est toujours le même onglet, mais avec un design beaucoup plus simple et intuitif !

Les outils du site se refont une beauté ! 7

Et ce n'est pas fini !! A partir de maintenant vous pouvez imprimer votre liste d'invités en sélectionnant la catégorie dont vous avez besoin...

Les outils du site se refont une beauté ! 8

... et cliquez ensuite sur le bouton "Imprimer".

Les outils du site se refont une beauté ! 9

👉🏼 Nous savons que la partie budget est complexe, pour cela nous avons modifié l'onglet "Budget" et fait en sorte qu'il soit beaucoup plus visuel et simple d'utilisation !

Les outils du site se refont une beauté ! 10

Ps : Cette nouvelle mise en page en uniquement disponible sur ordinateur.

***

😘

5 Réponses

Activité récente par Naomi, le 12 Novembre 2020 à 10:35
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK, merci pour le retour. 😊 Bisous 💋
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélina,

    L'appli est déjà top, mais là, ça l'est encore plus Smiley surprise Smiley winking Smiley love !!

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !

    Oui il y a un bug général...l'équipe technique fait tout pour résoudre le problème mais on dirait que ça prend plus de temps que prévu..

    Nous vous préviendrons quand ça sera résolu Smiley smile

    Désolé pour le désagrément Smiley atonished

    Bisous Smiley kiss

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélina, les photos ne s'affichent plus en entières dans les discussions mais bon, ça ce n'est pas la fin du monde. Par contre depuis qql jours les dernières conversations ne s'affichent plus, je ne reçois plus rien dans les messages (enfin pas tout) et j'ai beau noter dernières discussions par date ça ne s'affiche pas du tout dans l'ordre... Je passe à côté de plein de trucs. 😔
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merciiii pour les explications !
    Dommage que la mise à jour ne soit pas effective sur l'appli 🙁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration