Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariages.net
Admin Paris

Comment publier une photo depuis l'application ?

Mariages.net, le 11 Novembre 2020 à 13:28 Publié dans Aide technique 0 3
Sauvegardé
Répondre

Hello à tous,

Voici un post super util si tu débutes sur notre super application mariages.net ! 💕
Je t'explique pas à pas comment publier une photo sur un post dans la commu ou bien en réponse dans un commentaire ! 💬

Ps : Si tu souhaites partager ta robe de mariée sélectionne le groupe : Ma robe de mariée où seules les futures mariées peuvent accéder ! 😍

➡️ Publier une photo dans un post

Étape 1 : Ouvre un post dans la communauté en cliquant juste sur l'icône en dessous 👇

2020-05-27.png

Étape 2 :

Comment publier une photo depuis l'application ? 1

Étape 3 : Écris ton titre et sélectionne l'image que tu souhaites intégrer dans ton post 👇

Comment publier une photo depuis l'application ? 2

Étape 4 : Sélectionne la catégorie qui correspond à ton post afin d'obtenir plus de visibilité et de réponses 👇

Comment publier une photo depuis l'application ? 3

➡️ Publier une photo dans un commentaire

Il suffit cette fois de sélectionner l'icône, d'ajouter ton texte et de cliquer sur répondre 👇

Comment publier une photo depuis l'application ? 4

3 Réponses

Activité récente par Lucie, le 11 Novembre 2020 à 16:25
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord 😐 Trop dommage !
    Oui mes photos de mariage civil par exemple, la qualité est au rendez-vous mais quand je publie c'est pas toujours terrible. C'est pas grave mais juste un peu dommage ! Merci quand même 🤗
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Lucie,

Les images perdent toujours un peu de leur qualité originale lorsque nous les publions. Mais à l'origine, les images que tu souhaites partager sont telles d'une bonne qualité ?
    Je me réfère à la qualité des photos que nous utilisons dans nos discussions ou nos mini jeu par exemple 🤗

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Est-ce que tu as une astuce pour que la qualité ne s'enlève pas avec le téléchargement et la publication ? 😥
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration