Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariages.net
Admin Paris

Comment préserver votre intimité sur Mariages.net ?

Mariages.net, le 11 Avril 2018 à 12:13 Publié dans Aide technique 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes et à tous ! Smiley smile

Voici quelques conseils pour profiter en toute liberté de Mariages.net et préserver votre intimité.

intro.png

1- Vous ne voulez pas être sur Google ? Par défaut, aucun profil n'est indexé sur Google !

2- Les groupes de post "Ma Robe de mariée" et "Question de famille" sont top secret ! Smiley laugh Ils sont visibles uniquement par les mariées inscrites sur le site, donc n'ayez pas peur, même si votre chéri a un profil sur le site, il ne découvrira pas votre robe avant l'heure !

Et l'onglet ACTIVITÉ présent sur votre profil n'est pas visible pour les personnes non-inscrites sur Mariages.net.

3- Inscrivez votre prénom comme pseudo, et non pas votre nom de famille. Voici la démarche à suivre pour le modifier !

4- Ne partagez pas vos coordonnées. Du moins de façon publique. Réservez les échanges de mails et téléphones pour les messages privés, pas dans les forums !

En cas de doute n'oubliez pas Smiley smile Je suis là pour vous aider !

5 Réponses

Activité récente par Melinda35, le 17 Mai 2018 à 22:25
  • Melinda35
    Mariée Experte Juillet 2017 Manche
    Melinda35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est malheureusement faux! Je découvre que les photos de mon reportage photo sont sur "google images" lorsque je tape mon prénom et mon nom (mon nom n'est pas indiqué dans mon profil), c'est quand même un gros problème! Comment est-ce possible? Ce n'est pas normal... Que puis-je faire? Je vais être obligée de supprimer mon reportage photos... C'est dommage.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Mademoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai rentré mon mail et mon numéro de téléphone dans mon profil j'aimerais savoir s'ils étaient bien "invisibles" à tous ?

• Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, ça rassure 😅
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Zoé 😘😘

• Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Zoé, merci pour ces quelques infos ! Après si les membres veulent vraiment être discrets, ils n'ont qu'à trouver un pseudo et modifier leur lieu de mariage qui apparaît sur le site ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration