Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Admin Paris

Wedshoots : mode d'emploi !

Nathalie, le 26 Février 2019 à 10:59 Publié dans Aide technique 31 74
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !

Avez-vous entendu parler de Wedshoots ?

Wedshoots : mode d'emploi ! 1


C'est une application mobile révolutionnaire avec laquelle vos invités pourront partager instantanément toutes les photos qu'ils prendront à votre mariage !

En plus elle est totalement GRATUITE et disponible autant sur Android que sur iOS.

Toutes les photos seront regroupées dans un seul et unique album auquel vos invités auront accès. Parce qu'il n'est pas toujours évident de regrouper toutes les photos de votre mariage, voici LA solution pour garder un souvenir à vie et complet de votre grand jour Smiley winking


Toutes les photos seront regroupées dans un seul et unique album auquel vos invités auront accès. Parce qu'il n'est pas toujours évident de regrouper toutes les photos de votre mariage, voici LA solution pour garder un souvenir à vie et complet de votre grand jour Smiley winking

Voici quelques conseils d'utilisation :

1. Vous devrez tout d'abord créer un album qui sera directement connecté à votre blog de mariage sur mariages.net. Vous pouvez l'ouvrir depuis le site suivant https://www.wedshoots.com/fr ou en cliquant sur l'onglet Wedshoots de votre menu Mon Mariage.

2. Une fois que vous aurez passé ces étapes, un QR Code vous sera donné afin que vous puissiez le partager avec tous vos invités et contacts désirés. Pour vous assurer que tout le monde l'aura le jour J, vous pouvez l'inclure à vos faire-part de mariage !

3. Le jour de votre mariage, vos invités devront préalablement avoir installé l'application et être en possession du code de votre album pour partager leurs photos tout au long de la journée. Et ce n'est pas tout : si vous disposez d'un vidéoprojecteur à votre mariage, vous pourriez diffuser les photos sur écran géant lors de la soirée. Surprise garantie !

Alors, qu'attendez-vous ? Rendez-vous vite sur https://www.wedshoots.com/fr

Si vous testez cette application, n'hésitez pas à partager vos impressions, suggestions d'améliorations ou coups de cœur avec nous Smiley smile


Wedshoots : mode d'emploi ! 2



😘😘

74 Réponses

Activité récente par Anne, le 24 Mars 2024 à 20:25
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Landes
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j’ai besoin de votre aide… Mon QRCode ne fonctionne plus…
    Bonne soirée
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Avril 2024 Hauts-de-Seine
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J’ai téléchargé l’application, crée un album mais le QR code et le code ne fonctionnent pas…
    Un coup de pouce ? Merci d’avance
    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je t'invite à écrire directement à info@mariages.net avec une description de l'erreur.

    Le service en charge pourra t'aider.

    À bientôt,

    Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Seine-Maritime
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons toujours un soucis de connection lorsque mes invites veulent s inscrire on leur demande une adresse mail qui est toujours refuse. Comment doivent ils faire? Quelqu un peut nous aider?
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Dale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci d'avoir partagé cette information. Smiley smile

    • Répondre
  • Nora
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Charente
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous comptons utiliser WedShoots pour notre mariage prévu dans un peu moins d'un mois, et nous rendons compte qu'il semble que les invités doivent s'inscrire sur l'application pour pouvoir accéder à l'album.
    Est-ce bien le cas, et comment faire pour éviter cela (nous souhaiterions que les invités n'aient pas à créer de compte, simplement à télécharger l'application, accéder à l'album puis y télécharger leurs photos) ?Merci à vous
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Heidi !

    Je t'invite à écrire directement à info@mariages.net

    Le service en charge pourra t'aider.

    À bientôt Smiley smile

    • Répondre
  • Heidi
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Manche
    Heidi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je souhaite utiliser cette application pour récupérer toutes les photos de mes invités mais j'aimerais que eux même ne puisse pas les télécharger comment puis-je faire ?
    Merci
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Cindy 😊

    Si tu le souhaites et afin d'obtenir des réponses plus précises à ce sujet, je t'invite à contacter notre support à info@mariages.net 🙂

    Tu auras un retour dans les meilleurs délais.

    Bonne journée et bon week-end ! ☀️

    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Iris,


    C'est super si je peux avoir accès aux photos pour une durée illimitée Smiley smile Les invités peuvent-ils publier un nombre illimités de photo dans l'album wedshoots ?
    Et avec la version payante, qu'est ce qu'il y a de plus ? De ma compréhension, avec la version payante, j'ai la possibilité de télécharger tout mon blog de mariage c'est ça et garder tous les messages ?
    Merci pour ton aide,
    Bonne journée
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Cindy 😊

    Les photos postés sur ton album Wedshoots seront disponibles pour une durée illimitée.

    Tu pourras donc les télécharger quand tu le souhaites, sans problème.

    Beaux préparatifs à toi ! 💍

    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je vais utiliser wedshoots pour mon mariage mais j'ai une question:Étant donné que j'utilise l'application avec les fonctionnalités présentes dans l'offre gratuite wedshoots, est ce que 1 semaine après mon mariage j'aurai toujours accès à l'album avec l'ensemble des photos des invités pour les télécharger ?
    En effet, le principal est que je puisse avoir accès aux photos/vidéos prises 1 semaine après le mariage avec l'offre gratuite de wedshoots.
    Merci de votre retour !
    Bonne journée
    • Répondre
  • Leslie
    Nouveau Marié Août 2023 Savoie
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui 👏🏻 top hâte de tester
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte Mai 2024 Pyrénées-Orientales
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas du tout mais j'adore l'idée je la garde en tête pour plus tard ! Merci bcp
    • Répondre
  • Sinephro
    Mariée Addicte Juillet 2023 Martinique
    Sinephro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup l'idée. Je la garde précieusement !
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Experte Octobre 2023 Maine et Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas mais c'est vraiment une excellente idée 💡 je garde au chaud 🤣
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2024 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je ne pense pas

    • Répondre
  • Monnier
    Mariée Addicte Juin 2023 Var
    Monnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une très bonne idee
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou 😊

    Ton QR code devrait apparaître ici 👉 Wedshoots

    Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter notre support à info@mariages.net 🙂

    Belle journée à toi !

    • Répondre
  • Messica
    Mariée Curieuse Mars 2023 Loire Atlantique
    Messica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons préparation un petit guide pour chacun des invités au sujet de l'application 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2023 Haute-Savoie
    SANDRART ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Comment peut on récupérer le QR code quand on a effacé le lien ?🤦
    Merci
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Débo 🙂

    Afin que notre support technique puisse te venir en aide, je t'invite à écrire à info@mariages.net

    Tu auras un retour dans les meilleurs délais.

    Passe une belle journée ! ✨

    • Répondre
  • Débo
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Tarn
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout le monde,

    Nous avons créé un album Wedshoots mais avec un autre mail qu'avec celui où nous sommes inscrits sur Mariage.net. Du coup, l'application ne fait pas le lien entre les 2 comptes, normal ...

    Mais comment faire maintenant pour que l'album me remonte sur mon compte de Mariage.net ? Je change mes identifiants de connexion et il va réussir à retrouver l'album tout seul ?

    Avez-vous une idée ?

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Céline 😊

    Tu peux effectivement configurer tes réglages pour que tes invités aient accès (ou non) à la possibilité de télécharger les photos.

    Je te laisse cet article sur le sujet : WedShoots : toutes les photos de votre mariage dans un seul album

    Si tu as besoin d'aide pour cela, je t'invite à écrire à info@mariages.net pour que nos équipes te viennent en aide.

    Belle journée à toi ✨

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je sais que le créateur de l'album peut télécharger facilement les photos et vidéos mais qu'en est-il des invités de l'album ?
    Pour l'ère sur un autre mariage, je ne peux pas télécharger les photos des autres personnes. Est-ce un réglage quelque part ? J'aimerais que les invités de mon mariage puisse télécharger facilement les photos publiés sur notre album.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Marion 😊

    Le QR code doit être scanné directement depuis l'application Wedshoots. Il ne peut pas être scanné depuis l'appareil photo du téléphone.

    J'espère avoir répondu à ta question.

    Belle journée à toi ✨

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai inséré le qr code wedshoots sur les affiches pour les tables, le problème c'est qu'il ne me dirige pas vers le site mais sur les notes du portable comment faire ?
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Laura 😊

    Je t'invite à écrire à info@mariages.net afin que notre support technique t'aide à faire cette modification.

    Belle journée à toi ! ✨

    • Répondre
  • Laura
    Nouveau Marié Juillet 2022 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je voudrai changer le « Laura THOURET et pierre
    « en mettant Laura et pierre « mais je n’y arrive pas …
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Marie 😊

    Mince, il s'agit probablement d'un petit souci technique... Je t'invite à écrire à info@mariages.net afin que nos équipes t'apportent une solution 😉

    Belle journée à toi !

    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé Août 2023 Vendée
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je n arrive pas à changer mon mot de passe sur l appli il m envoie bien un mail pour changer mon mot de passe mais quand je clique sur le lien il me remette la page ou je doit mettre mon adresse mail afin qu il m renvoie de nouveau un mail du coup j ai plus du tout accés à wedshot ce qui est dommage. Si quelqu' un peut m aider

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2023 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment avez vous imprimer les cartes avec le qrcode ?? Je suis tomber dessus il y a quelques mois et plus moyen de trouver où se trouve le pdf :/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration