Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Admin Paris

Wedshoots : mode d'emploi !

Nathalie, le 26 Février 2019 à 10:59

Publié dans Aide technique 75

Coucou la commu ! Avez-vous entendu parler de Wedshoots ? C'est une application mobile révolutionnaire avec laquelle vos invités pourront partager instantanément toutes les photos qu'ils prendront à votre mariage ! En plus elle est totalement GRATUITE et disponible autant sur Android que sur iOS....

Coucou la commu !

Avez-vous entendu parler de Wedshoots ?

cfb_1462150.jpg


C'est une application mobile révolutionnaire avec laquelle vos invités pourront partager instantanément toutes les photos qu'ils prendront à votre mariage !

En plus elle est totalement GRATUITE et disponible autant sur Android que sur iOS.

Toutes les photos seront regroupées dans un seul et unique album auquel vos invités auront accès. Parce qu'il n'est pas toujours évident de regrouper toutes les photos de votre mariage, voici LA solution pour garder un souvenir à vie et complet de votre grand jour Smiley winking


Toutes les photos seront regroupées dans un seul et unique album auquel vos invités auront accès. Parce qu'il n'est pas toujours évident de regrouper toutes les photos de votre mariage, voici LA solution pour garder un souvenir à vie et complet de votre grand jour Smiley winking

Voici quelques conseils d'utilisation :

1. Vous devrez tout d'abord créer un album qui sera directement connecté à votre blog de mariage sur mariages.net. Vous pouvez l'ouvrir depuis le site suivant https://www.wedshoots.com/fr ou en cliquant sur l'onglet Wedshoots de votre menu Mon Mariage.

2. Une fois que vous aurez passé ces étapes, un QR Code vous sera donné afin que vous puissiez le partager avec tous vos invités et contacts désirés. Pour vous assurer que tout le monde l'aura le jour J, vous pouvez l'inclure à vos faire-part de mariage !

3. Le jour de votre mariage, vos invités devront préalablement avoir installé l'application et être en possession du code de votre album pour partager leurs photos tout au long de la journée. Et ce n'est pas tout : si vous disposez d'un vidéoprojecteur à votre mariage, vous pourriez diffuser les photos sur écran géant lors de la soirée. Surprise garantie !

Alors, qu'attendez-vous ? Rendez-vous vite sur https://www.wedshoots.com/fr

Si vous testez cette application, n'hésitez pas à partager vos impressions, suggestions d'améliorations ou coups de cœur avec nous Smiley smile


cfb_1462156.jpg



😘😘

75 Réponses

  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu trop compliqué pour moi.
    • Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Mai 2019 Ariège
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup l'idée mais ça me semble un peu compliqué.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Merci beaucoup pour toutes ces infos 😊😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Jessica, je regarderais en effet

    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gaëlle,
    Pour l'avoir testé à un mariage, ça marche aussi en téléchargeant une photo non prise via l'appli. Peut-être ça dépend des modèles de smartphones 🤔
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tiens il y a un nouveau disign, sympa !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai créé l'album et transmis les informations à mon père. C'était un excellent test car il est très loin d'être calé en applications et tout ce qui va avec. Mais il a réussi !!!

    Par contre il faut prendre les photos via l'application, il n'a pas réussi à "charger" une photo de son téléphone vers l'appli

    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'y connais tellement rien... du coup j'y ai laissé tombé ^^

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas et j’adore l’idee. Je pense qu’on l’utilisera
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😁 c'est en cours !!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2019 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du rappel. Par contre je n’avais pas pensé à envoyer le code sur le faire part... c’est une super idée même si trop tard pour moi ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration