Coucou commu !
Vous êtes nombreux.se à avoir des doutes sur la création et fonctionnement de votre Site de mariage et c'est pour cela que nous avons crée ce post avec toutes les infos pas à pas 😎
C'est parti :
➡️ En premier lieu tu dois accéder à ton Site de mariage situé dans la catégorie "mon profil".
Une fois dessus, tu pourras sélectionner le thème de ton choix parmi 6 pages de modèles super top ✨
Une fois que tu as choisi ton favori tu devras compléter l'information sollicitée et cliquer sur "Crée mon site de mariage" 😏
➡️ Si tu cliques sur "modifier photo" tu peux sélectionner celle que tu préfères
➡️ Si tu cliques sur "Ordinateur / Mobile" situé sur la partie inférieure droite, tu pourras voir ton Site de mariage dans les 2 versions.
➡️ En cliquant sur "Modifier mon site", situé sur la partie supérieur gauche, le menu de configuration suivant s'affichera :
➡️ Chaque option te permettra de personnaliser au maximum ton Site de mariage 😊
🔽 THÈME
Tu pourras personnaliser ton site à ton goût en changeant le titre de la page et en personnalisant la tipographie et la couleur.
🔽 PAGES
Tu pourras modifier l'ordre des différentes pages, titres et choisir si tu les souhaites publics ou privés.
Ajoute en un clic une nouvelle page !
Ici tu pourras modifier l'information basique de votre date de mariage, prénoms et vérifier et changer la configuration de privacité et mot de passe.
Entre les différentes activités tu pourras créer des sondages, tests pour tes invités 💃
Vous êtes prêts.tes à partager votre Site de mariage à tous vos invités ?
Tu devras seulement copier le lien que tu trouveras dans le menu ou cliquer sur les multiples options pour partager : Adresse email ou Facebook.
🔽 Site Premium
Nouveauté : Blog de mariage PREMIUM !
❗️ Nous vous rappellons que les nouveaux membres inscrits disposeront de la nouvelle version du site et les anciens membres déjà inscrits avec l'ancienne version disposeront de la nouvelle version et de l'ancienne pour pouvoir choisir celle que vous préférez sans perdre vos données.
***