Je continue d'être positive car mon mariage n'est qu'en octobre mais j'espère que nous n'aurons pas encore à reporter car pas sur que nos prestataires nous suivent. Je continue d'y croire. Nous évitons de parler mariage avec notre entourage pour éviter le mot qu'on ne veut pas entendre encore une fois donc je positive.
Ras le bol de ce covid !!! Mariage reporté deux fois... Normalement prévu pour le 8 mai 2021, mais après avoir consulté nos prestataires il y a qques jours... Nous venons de mettre une option au cas où...pour le 17 juillet 2021 juste un an après notre première date...ça devient dure psychologiquement... La magie n est plus vraiment là 😒
Aujourd'hui, moral en dents de scie. Les livraisons des articles laissent à désirer. On doit tous être surmené je crois. J'ai reçu mon parapluie de mariés ce midi. Le carton intact mais c'était du souple ! Le parapluie avait sa tige tordue à l'intérieur ! Le transporteur avait dû écraser le parapluie avec des cartons lourds. Je fais un mail avec photos au vendeur qui m'en renvoie un nouveau de suite. Chéri va essayer de redresser l'autre. On en aura 2. Gros rangement des cartons de mariage dans la maison. Y en a partout. J'ai regroupé toutes les bougies, les jeux enfants.... En plus il y a eu le problème des nappes indisponibles de la veille par le traiteur. Frais supplémentaires à prévoir Youpi.
Un moral de yoyo lol, je change d'humeur tout les jours, donc par moment, ca va, et puis il y a des moments, ou je vois que ca n'avance pas comme je veux, donc ca m'agace lol