Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maryline
Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence

a notre tour de reporter....

Maryline, le 15 Avril 2020 à 08:13 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 😊


Après l’annonce du président et avoir pris contact avec nos différents prestataires, il nous a semblé plus sage de reporter notre mariage initialement prévu le 13 juin.....Mon futur mari n’ayant même pas essayé de costume, mes enfants n’ayant pas leur tenue et au vu des préparatifs restants et étant en standby à cause du confinement.....Le plus difficile a été de trouver une date convenant à tous, mais ça y est!!! Notre mariage aura donc lieu le 12 juin 2021. Tous nos prestataires nous suivent, ils ont été très arrangeants, formidables.Difficile d’attendre encore 1 an , c’est triste mais c’est un mal pour un bien je crois.... rester dans le flou devenait trop compliqué à gérer émotionnellement, du coup je me sens soulagée 😊Courage à toutes et je souhaite un magnifique mariage, on va toutes réussir à avoir notre merveilleux jour 😘

11 Réponses

Activité récente par Maryline, le 16 Avril 2020 à 13:26
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Melissandre
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maryline !
    Bon courage dans ces moments difficile ! Ton mariage sera encore plus beau !!!

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi, de toute façon on aurait été trop juste pour terminé nos préparatifs et on va pouvoir améliorer tout ça 😉
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est top que les prestataires vous suivent tous dans cette nouvelle date ! C'est un mal pour un bien je pense de reporter le mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Vanessa 😊
    Oui c’était la meilleure chose à faire selon nous et on est plus serein.
    Tous nos prestataires ont été top et ça nous conforte dans l’idée qu’on a choisi les bons 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maryline,

    Vous avez, je pense, pris la plus sage décision. De toute façon c'est la vôtre, et donc la meilleure en fonction de votre situation Smiley smile

    C'est chouette quand l'ensemble des prestataires prévus nous suivent dans notre nouvelle date !

    • Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    Oui effectivement, pouvoir réunir tous nos prestataires sur une même date et pas en hiver est une chance , on est soulagé 😅
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous, l’essentiel c’est d’avoir pu retrouver une date Smiley smile
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah la oui en plus, c'est des personnes très proches de vous aussi, donc oui c'est une bonne décision.
    Puis du coup pour la nouvelle date même nous, les mariés pas de stress par rapport au virus, puis les invités qui va se sentir de venir ou pas.. Déjà qu'on aura le stress du mariage.. Si en plus faut rajouter lol.

    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d’accord avec toi, ma mère étant âgée, les grands parents de mon futur également, il était hors de question de leur faire prendre le moindre de risque ou de pas les avoir à nos côtés.....
    De plus un de mes fils étant asthmatique sévère il est considéré comme une personne à risque aussi....
    C’est une bonne décision en fin de compte 😊Courage à toi aussi 😘
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Vous avez bien fait pour ma part mariage 18 juillet 2020 reporté au 17 juillet 2021.
    En plus de trop grd nombre de personnes ( 120), et les personnes vulnérables à risque qui eux sortent dans plus longtemps que nous on ne pouvait pas se permettre de jouer avec leur santé, et les imaginez absents à notre mariage été trop risques.Un peu difficile aussi, à si prèt du but de tout annuler. Mais finalement les invités été dégoutés pour nous mais nous on dit que c'était mieux dans le sens qu'il y aura pas le. Stress du mariage. Donc finalement c'est un mal pour un bien En tout cas bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration