Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée août 2020 Gard

a prendre ou à laisser mais ça fait du bien au moral

Joju, le 8 Mai 2020 à 22:07 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Je suis tombée sur un article: europa park reouvre en Allemagne le 29 mai donc par curiosité, j'ai cherché reouverture Disneyland...et on peut lire que les réservations après le 15 juillet sont maintenues et on peut réserver après cette date la. Chose qui n'était pas possible avant apparemment..et les séjours avant 14 juillet ont été remboursés, reportés....ils n'en savent pas plus mais je me dis qu'à un moment donné ils ont des infos qu'on a peut-être pas...en fait tout se joue sur la seconde vague.

11 Réponses

Activité récente par Lidia, le 11 Mai 2020 à 14:54
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pour le moment c'est une date indicative pour les séjours et pour continuer à faire rentrer de l'argent car même si le parc est à l'arrêt, il faut continuer à payer... J'espère que cela sera envisageable mais à priori + de 5000 personnes c'est interdit jusqu'en septembre, à voir si Disney entre dans cette case... Je sais qu'en Chine, les parcs ont ouverts aujourd'hui Smiley smile

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Joju !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est certain, on est tellement toutes préoccupées pour nos mariages respectifs Smiley winking

• Répondre
  • J
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅 pr le coup je voulais juste me rassurer pr les mariages mais je te comprends aussi !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour ma part, j'ai hâte que Disneyland Paris rouvre ses portes, je suis une grande fan...lol Smiley love

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Tu as raison, il faut chercher tous les signes positifs !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Isère
    Amele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/societe/deconfinement-le-11-mai-que-faire-si-je-me-marie-en-juillet-08-05-2020-8313270.php
    • Répondre
  • J
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce serait super s'il avait pu envoyer la circulaire 😀
    • Répondre
  • J
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur internet, ils expliquent que l'achat du billet doit être fait en ligne, marquage au sol...après il n'y a pas le nombre de personnes autorisées citées et l'accès uniquement aux Allemands d'abord et Merkel dit en attendant d'ouvrir bientôt aux français, suisse etc....
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , j’ai visitée une salle ce jour en visio .. et en parlant avec la personne .. il m’a dit que les mariages recommence le 15 juillet.. j’espère que des futures Mariées ne seront pas déçus si ce n’ai pas le cas
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai vu ça pour europapark et qu'il rouvrait les hôtels du parc aussi. mais il n'est pas précisé dans quelles conditions ils reouvrent ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration